À l'heure de la saison estivale, des millions de Français s'apprêtent à profiter des joies de la baignade et du farniente tout l'été. Pour l'occasion, Planet vous invite à découvrir les 50 plus belles plages à visiter aux quatre coins de la France.
PHOTOS. Les 50 plus belles plages de France à visiter cet été !

"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés", comme le chante si bien Brigitte Bardot. Alors que les Français ont connu un printemps très confiné, nombreux sont ceux qui veulent se changer les idées malgré la menace de la crise sanitaire. C’est pourquoi la plupart des juillettistes et aoûtiens ont opté pour des vacances aux quatre coins de la France.

La saison estivale étant propice à la détente, aux visites ou encore à l’apéro, des millions de familles et groupes d’amis se dirigent notamment vers le littoral français. Des sublimes côtes bretonnes aux vagues de l’Atlantique, en passant par les eaux chaudes de la Méditerranée et de l’Outre-mer, il y en a pour tous les goûts.

C’est également l’occasion pour les vacanciers de partir à la découverte des plus belles stations balnéaires, des somptueuses criques et des plages peu fréquentés. Envie de peaufiner votre bronzage en toute sérénité, découvrir les fonds marins ou encore pratiquer le naturisme avec d’autres adeptes ? Laissez-vous tenter par une sélection des plus belles plages à visiter, tout en veillant à respecter les règles sanitaires.

Pour les vacanciers encore indécis, Planet vous propose de découvrir les 50 plus belles plages de France à visiter dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.