Comme chaque année, le magazine 60 millions dresse le palmarès du pire. Pratiques affligeantes, plaintes incessantes, scandale sanitaire… Voici les sociétés qui ont gâché la vie des consommateurs en 2018.
Les pires marques de l'année

Un florilège de problèmes recensé. Voilà comment 60 millions établi chaque année les Cactus de la conso : nombre de plaintes, résultat d’études, essais et enquêtes de l’année, et méfaits des entreprises à l’encontre de leurs clients, révélés par des lanceurs d’alerte ou les pouvoirs publics.Qui peut donc bien être son "malheureux" successeur ?Découvrons ensemble, le palmarès du pire, pour l’année 2018.

Obtenez le guide pour investir dans l'immobilier et réduire vos impôts jusqu'à 6000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.