Sur Instagram, la jeune chanteuse Wejdene a publié des photos inquiétantes d'elle à l'hôpital laissant planer le doute sur son état de santé.
Une célèbre chanteuse française hospitalisée : ces photos très inquiétantes© wejdene.bkCapture Instagram

"Tu prends tes caleçons sales, et tu hors de ma vue". C’est avec ce refrain que la chanteuse Wejdene s’est fait connaître, il y a presque un an. L’interprète du titre Anissa connaît depuis le premier confinement une ascension fulgurante. Un premier album 16 certifié disque d'or, une tournée à venir, à partir de l'automne 2021 et un concert au Zénith en décembre prochain… Professionnellement tout semble sourire à la chanteuse française qui cumule 1,9 million d’abonnés sur Instagram.

Mais voilà, le phénomène Wejdene semble avoir quelques problèmes de santé. Mardi 2 mars, l’interprète de fléchir a inquiété ses millions de followers en postant en story Instagram une photo d’elle à l’hôpital où elle apparaît avec une blouse chirurgicale avec un cathéter et un bandage à la main. Elle a simplement adressé ce message à ses fans : "Je vois tous vos messages, mille mercis".

Qu’est-il arrivé à Wejdene ?

Des followers visiblement inquiets de l’état de santé de leur idole, mais surtout de ne pas savoir de quoi elle souffre. "Pourquoi Wejdene est à l'hôpital ?", "Wejdene est à l'hôpital, elle a quoi ???", "Personne nous dit pourquoi ?", "J'espère que ma reine va bien", "Je suis trop triste", a-t-on notamment pu lire sur les réseaux sociaux depuis la publication de la story de la chanteuse.

Des questions auxquelles Wejdene n’a pour le moment pas donné de réponse. Son producteur Feuneu a tenté de rassurer quant à l’état de santé de sa protégée en postant une capture d’écran d’un appel vidéo qu’il a passé à la chanteuse. Elle y apparaît cette fois-ci sans blouse avec un bracelet bleu d’admission à l’hôpital. Pour l'heure, les raisons qui l'ont mené à l'hôpital restent un mystère.

Qu’est-il arrivé à Wejdene ?© Capture Instagram

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.