Invitée du Jarry Show sur Youtube, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé ce mercredi 13 janvier que de nombreux invités célèbres de l'émission la draguaient lourdement à l'époque de l'émission.
TPMP : Enora Malagré dénonce les "gros porcs bien mariés" qui la draguaient pendant l'émissionabacapress

Enora Malagré balance sur les invités de Touche pas à mon poste. Invitée de Jarry dans son émission "Jarry Show" sur Youtube ce mercredi 13 janvier, l'ancienne chroniqueuse de l'émission n'a pas manqué de faire des révélations sur les coulisses de TPMP. Celle qui a quitté Cyril Hanouna en 2017 a révélé qu'elle était à l'époque l'objet de comportements très inappropriés de la part de nombreux invités, qui la draguaient hors antenne. "Je dirais, sans te mentir, une bonne dizaine. Et ce ne sont pas des petites stars mais du gros level, des gros porcs bien mariés", a-t-elle confié, toujours "très en colère".

Sans révéler son identité, elle évoque notamment un célèbre "comédien et chanteur". "J'en ai eu un qui est je crois habitué, qui enchaîne beaucoup de conquêtes. Il est marié et il ne comprenait pas que je puisse dire 'non'. Il m'a sorti cette phrase : 'Mais enfin, quand même ! Sur le plateau avec ton gros décolleté, je pensais que tu étais méga open'", confie l'ancienne animatrice de 40 ans, désormais comédienne. Quand Jarry lui demande s'il lui est arrivé de "donner suite" à ces avances, elle répond par la négative avec virulence. "Mais ça va pas ou quoi ? Déjà je trouve ça d’une outrecuidance, je trouve que c’est dégueulasse. C’est hallucinant de se permettre cela", s'insurge Enora Malagré.

"Il y en a eu plus d’un"

L'ancienne chroniqueuse est restée évasive sur l'identité des personnalités concernées, souhaitant même une "bonne recherche" aux internautes les plus curieux. Elle assure en tous les cas qu'ils étaient nombreux. "Il y en a eu plus d’un. Et encore, je ne suis pas Sharon Stone. Imagine les animatrices bombasses de la télé, ce qu’elles se reçoivent !", a conclu Enora Malagré.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.