
Confronté à une longue série de procès, Donald Trump n'en trouve pas moins le temps de faire campagne pour la présidentielle de 2024. Entre accusations de "machinations" et impopularité de Joe Biden, l'ancien...
De Basic Instinct à L'Expert en passant par Silver, la comédienne Sharon Stone a incarné une icône féminine dans tous ses rôles au cinéma. Érigée comme femme fatale par ses pairs, l'Américaine de 65 ans a eu toutefois des difficultés à accepter son corps et les changements engendrés par le temps qui passe à partir de la quarantaine, comme elle l'avait confié dans les médias.
"Il y avait un moment, dans la quarantaine, où je suis entrée dans la salle de bain avec une bouteille de vin. J'ai verrouillé la porte et me suis dit : je ne partirai pas d'ici avant d'avoir complètement accepté mon corps (...) J'ai commencé à pleurer en voyant mon corps et mon visage légèrement vieillissants dans le miroir. Mais vous n'êtes pas complètement impuissants et vous pouvez considérablement ralentir le processus de vieillesse en mangeant avec discipline et en faisant beaucoup d'exercice", a relayé le site L'officiel.
Et, d'ajouter dans un entretien pour Town & Countryà propos de son étiquette de sex-symbol : "C'est difficile, car tout le monde s'attend à ce que vous le soyez tout le temps. C'était très difficile pour Marilyn Monroe. Elle a fait des films qui comptaient vraiment, comme Bus Stop, The Misfits, mais elle n'arrivait toujours pas à sortir de cette chose. C'est très difficile de changer ça".
Désormais, Sharon Stone assume totalement son corps et n'hésite plus à partager sur ses réseaux sociaux, des clichés d'elle en maillot de bain (une ou deux pièces). Des publications qui faisaient souvent l'unanimité auprès de ses fans. Comme sa dernière photo, postée le 8 juillet 2023, où elle se dévoile dans un maillot de bain orange vif, posant près de réfrigérateur. Un cliché sensuel et rafraichissant qui a mis en émoi tous ses admirateurs sur la toile. Planet vous dévoile un florilège de ses photos canons sur Instagram.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.