Ecouter l'article :

Pendant plus de trois décennies, le groupe Daft Punk a enchaîné les tubes tout en restant dans le plus grand anonymat. Mais savez-vous à quoi ressemblent réellement Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ? Planet vous propose de le découvrir en images.

Daft Punk : le célèbre duo se sépare après trois décennies de tubes

Une triste nouvelle pour les fans du groupe. Ce 22 février 2021, le duo Daft Punk a annoncé via une vidéo postée sur YouTube sa séparation, après 28 ans de collaboration. Sur cette dernière, on peut apercevoir les deux membres du groupe, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter se rejoindre avant que l'un des deux, équipé d'une bombe, ne s'éloigne. Il explosera quelques instants plus tard. S'ensuit alors un panneau "1993-2021".

Les stars françaises de l'électro auront fait bouger des millions de fans à travers le monde grâce à leurs tubes. Leur premier album "Homework", sorti en 1997, compte plusieurs hits tels qu'Around the World et Da Funk. Le succès est d'autant plus présent en 2001 grâce à la sortie de leur deuxième opus baptisé "Discovery". One More Time, Harder, Better, Faster, Stronger... Ces tubes auront contribué à accroitre leur notoriété à travers le monde. Leur quatrième et dernier album "Random Acess Momories", sera également très apprécié du grand public, notamment grâce à leur collaboration avec Pharrell Williams sur Get Lucky. Les ventes mondiales s'élèveront à plusieurs millions d'exemplaires

Daft Punk : le succès de l'anonymat

Si les Daft Punk a attisé autant de curiosité à travers les années, c'est parce que les membres ont su se fondre dans la masse. Au début de leur carrière, dans les années 1990,  Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter n'hésitaient pas à dévoiler leur visage devant les caméras de télévision. Ce n'est que quelques années plus tard qu'ils ont décidé de ne porter que des costumes et des masques en public. Planet vous propose de découvrir dans la vidéo ci-dessus, le vrai visage de ce duo musical incontournable.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.