Eddie Barclay a été une figure incontournable dans le monde de la musique et du show-business. Collectionnant les conquêtes, le producteur a notamment connu huit mariages. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir les femmes qui ont partagé sa vie.
Qui étaient les 8 femmes de la vie d’Eddie Barclay ?© AFP / DSK / RALPH GATTI / DANIEL JANIN AFP

Caroline Barclay : la dernière épouse d'Eddie Barclay

La vie amoureuse d’Eddie Barclay n’est un secret pour personne. De ses débuts dans la musique après la Guerre jusqu’à ses derniers jours en 2005, le producteur a été un grand amoureux des femmes. Comme en atteste les huit femmes qu’il a épousées au cours de sa vie.

Parmi elles, Caroline Giganti est la dernière femme qui a l’opportunité de vivre une vie incroyable avec le célèbre producteur de musique et grand ami des stars. C’est en 1988 qu’Eddie Barclay a épousé la jolie brune devant plus de 1200 invités. Une grande célébration dont la star de la musique a le secret. Leur romance a également fait la Une des magazines au milieu de la jet-set et des nuits tropéziennes.

Caroline Barclay : la dernière épouse d'Eddie Barclay© AFP

Prenant le nom de son époux, Caroline Barclay l’accompagne dans son quotidien et ils roucoulent en amoureux pendant dix ans. À leur divorce en 1998, ils restent tous deux en bons termes et peu de temps après, la jeune femme fréquente l’acteur Gérard Depardieu. "Un petit flirt" tenu secret qu’elle a évoqué ce 17 mars sur Non Stop People. "J’avoue qu’il me faisait un peu peur", nuançait-elle en relatant ses excès de cet amoureux "volubile". "Un personnage très attachant, très érudit. C’est magique, quand on est autour de lui, on ne peut pas s’ennuyer une seconde".

Un portrait élogieux contrastant avec les accusations d’agression sexuelle dont la star fait l’objet. "Gérard est quelqu'un de sensible, de pudique […] Je ne l'imagine pas déraper", a-t-elle défendu en ajoutant face à l’animateur Jordan Deluxe. "Je ne peux pas m'imaginer une seconde qu'il puisse violer quelqu'un", apportant son soutien à l’acteur présumé innocent.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.