Visiblement, le président élu a quelques airs de ressemblance avec Boris Vian, le célèbre écrivain français. Et d'après certains internautes, ce dernier se serait même réincarné en Emmanuel Macron.

Depuis son élection dimanche soir, Emmanuel Macron est au coeur de toutes les dicussions. Si certaines personnes se posent la question de savoir qui il nommera Premier ministre, d'autres préfèrent voir une ressemblance avec un écrivain très connu du 20ème siècle : Boris Vian

Boris Vian s'est-il réincarné en Emmanuel Macron ?

Il est vrai que le visage du président élu n'est pas sans rappeler celui du célèbre trompettiste. Boris Vian, né en 1920 dans les Hauts-de-Seine est un écrivain, poète, chanteur et musicien de jazz. Parmi ses romans les plus connus, L'Ecume des jours ou L'Arrache-coeur. Il est mort d'un arrêt cardiaque en 1959 à 39 ans, l'âge d'Emmanuel Macron en ce moment même. Des internautes vont même jusqu'à dire que Boris Vian se serait réincarné en sa personne.

À lire aussi - Emmanuel Macron : un élève "brillant", selon ses professeurs de Sciences Po

Publicité
Autre détail, Boris Vian et Emmanuel Macron partagent tous deux l'amour des lettres. Quoi qu'il en soit, le nouveau président semble avoir un air de ressemblance avec plusieurs personnes. Il y a quelques semaines, son sosie a d'ailleurs été retrouvé. "Je vais en chier pendant 5 ans, il faut que je fasse le deuil de mon visage !", avait déclaré Eliott, un jeune graphiste de 24 ans, à Franceinfo.

En vidéo sur le même thème : Le sosie d'Emmanuel Macron à bout

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité