Après 25 ans de vie commune, le milliardaire Jeff Bezos, a divorcé de son épouse MacKenzie Tuttle en janvier 2019, suite à l'annonce de sa liaison avec la présentatrice Lauren Sanchez. Depuis, le patron d'Amazon coule des jours heureux avec sa nouvelle dulcinée. Qui est cette sulfureuse quinquagénaire ?
Qui est Lauren Sanchez, la sulfureuse compagne de Jeff Bezos ?abacapress

Lauren Sanchez : l'ex-maîtresse de l'homme le plus riche du monde

Lorsque l'Américain Jeff Bezos a fondé son entreprise Amazon, il a pu compter sur le soutien de son épouse MacKenzie Tuttle, rencontrée sur les bancs de l'université. Marié six mois après leur rencontre, le couple donne naissance à quatre enfants : trois fils et une fille adoptée en Chine. Malheureusement, leur idylle amoureuse prend fin en janvier 2019, après 25 ans de vie commune. "Nous voulons faire connaître aux gens un développement dans nos vies (...) nous avons décidé de divorcer et de poursuivre nos vies comme amis", avait écrit Jeff Bezos sur son compte Twitter. Son ancienne compagne reçoit dans la foulée 25 % des parts d'Amazon d'une valeur de 38,3 milliards de dollars. 

Dans un même temps, une histoire plus sulfureuse a commencé à s'ébruiter, celle de la liaison entre le patron d'Amazon et la présentatrice Lauren Sanchez. Ces derniers auraient commencé à se fréquenter alors que le multi-milliardaire était encore marié à son épouse MacKenzie Tuttle. Les deux amants se seraient rencontré via  Patrick Whitesell, mari de la présentatrice et agent Hollywoodien. Finalement, la présentatrice télé et son époux demandent également le divorce en avril 2019.

Un mois après l'annonce de sa séparation, Jeff Bezos a confirmé sa relation avec Lauren Sanchez. Dans une tribune publiée sur le site Medium.com, il a également révélé avoir été victime de chantage aux photos intimes par le magazine National Enquirer. Le média aurait eu accès aux échanges de messages érotiques entre Jeff Bezos et Lauren Sanchez ainsi que des photos osées d'eux. Mais l'affaire ne s'arrête pas là puisque d'après une enquête de Wall Street Journal, celui aurait fourni les échanges et clichés au magazine ne serait ni plus ni moins que Michael Sanchez, le frère de la présentatrice. Toutefois, ce dernier aurait nié les faits qui lui étaient reprochés.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.