Invitée sur le plateau de Vendredi tout est permis le 22 novembre dernier, Iris Mittenaere a suscité de nombreuses réactions sur la toile après sa participation au jeu “Divine avec ta langue”. Une séquence qui a choqué les téléspectateurs de TF1.
Pourquoi Iris Mittenaere a-t-elle choquée les téléspectateurs de TF1 ?Capture Twitter

Iris Mittenaere dans VTEP : la reine de beauté choque les internautes

Ce 22 novembre était diffusé sur TF1 un nouveau numéro de l’émission Vendredi tout est permis, présenté par l’animateur Arthur. Bien que le programme de divertissement soit connu pour ses défis, ses jeux loufoques et humoristiques, une séquence a particulièrement choqué les téléspectateurs de la chaîne. Invitée aux côtés de Titof, Vincent Lagaf ou encore Wahid Bouzidi pour une émission spéciale "Orientale", Iris Mittenaere s’est soumise aux défis incontournables d'Arthur.

Dans le jeu intitulé "Divine avec ta langue", Miss Univers 2016, opposé à l'humoriste Booder, devait goûter et deviner les plats servis à l’aveugle. Une seule contrainte pour l’ex-compagne de Kev Adams : utiliser uniquement sa langue pour deviner les aliments. Face caméra, Iris Mittenaere est alors filmée en train de lécher un poivron, une merguez ainsi qu’une lampe de génie. Une séquence qui a profondément choqué les téléspectateurs, jugeant cette scène volontairement sexuelle. D’autres ont également affirmé que cette séquence était sexiste et irrespectueuse pour Miss France 2016.

“Honnêtement, le passage Iris Mittenaere qui suce un poivron chez Arthur... Cela aurais pu être coupé au montage. Inutile à part détruire cette fille sympa. Pas de respect”(sic) ou encore “Ca va @Arthur_Officiel ? Pas trop gêné de présenter uniquement des objets de forme phallique au nez d'@IrisMittenaereO ? Tu te doute surement que cette demonstration de perversité n'est pas passée inaperçue”(sic), se sont indignés les internautes sur Twitter.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.