Pascal Légitimus, Didier Bourdon, Bernard Campan : qui sont les compagnes des Inconnus ?abacapress
Ce 4 mai était diffusé sur TF1 le film "Les trois frères" avec le célèbre trio Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan. A cette occasion, Planet vous propose d'en savoir plus sur les compagnes des Inconnus.
Sommaire

Didier Bourdon a rencontré sa compagne sur un plateau de tournage

Didier Bourdon a rencontré sa compagne sur un plateau de tournage© abacapress

Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan font rire les Français depuis plus d’une décennie. Comme de nombreuses autres célébrités du show-business, le trio des Inconnus cultivent la discrétion lorsqu’il s’agit de leur vie familiale et amoureuse. On sait toutefois que les stars Des Rois mages ont tous trouvé chaussures à leur pied. 

L’acteur Didier Bourdon est en couple avec une certaine Marie-Sandra Badini Duran. Les amoureux se sont rencontrés en 2003 sur le plateau de tournage du film Sept ans de mariage dans lequel Didier Bourdon donne la réplique à l’actrice césarisée Catherine Frot. Originaire du Canada, Marie-Sandra Badini Duran avait décidé de tenter sa chance à Paris pour se lancer dans une nouvelle carrière : “En arrivant à Paris, j’ai travaillé avec Yves Saint Laurent, Yohji Yamamoto. J’ai fait des photos, des défilés, mais du plus loin que je me souvienne j’ai toujours voulu être chanteuse, alors que mes parents souhaitaient plutôt que je devienne avocate. J’ai ­arrêté la mode, j’ai donné des concerts, chanté dans des pubs et puis j’ai rencontré Didier sur “7 ans de mariage”, film dans lequel j’avais un petit rôle”, avait-elle confié à Paris Match en 2009. 

Mais comme l’a expliqué sa compagne, le coup de foudre n’a pas été immédiat : “Ça ne s’est pas fait tout de suite, ça a pris un moment”, avait-elle expliqué. Ce n’est que plus tard que les deux amoureux ont commencé leur idylle amoureuse : “On s’est vus, puis plus vus, je pensais que c’était fini, je me répétais en boucle : “Pas grave, t’en trouveras d’autres.” Et puis mon père est mort et, quelque temps après sa disparition, une voix intérieure m’a dit d’aller chercher Marie. C’est très étrange. Comme si mon père m’avait donné la force, à moi le timide, d’effectuer cette démarche impossible”, avait affirmé l’acteur à Paris Match. 

Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux filles nées en 2006 et 2010. Didier Bourdon est lui père d’un garçon, Olivier, né d’une précédente relation.

Pascal Légitimus en couple avec une femme de 18 ans sa cadette

Pascal Légitimus en couple avec une femme de 18 ans sa cadette© abacapress

Le comédien Pascal Légitimus est en couple avec une certaine Adriana Santini, fille de l’acteur Pierre Santini. Âgée de 18 ans de moins que lui, la jeune femme a suivi quelques cours de comédie durant son enfance avant de se lancer dans des études de comptabilité. Elle a travaillé en tant que comptable pour le Club Med dans plusieurs pays dont l’Italie ou encore l’Egypte. Après avoir étudié la comédie aux Etats-Unis, elle est revenue en France où elle a obtenu quelques rôles dans des pièces de théâtre. 

C’est notamment grâce à cela qu’elle fait la connaissance de Pascal Légitimus. A l’époque, ce dernier cherchait quelqu’un pour l’aider à mettre en scène la pièce de théâtre humoristique Cyrano 2.  Le coup de foudre est immédiat et aujourd’hui le couple est parent d’une fille prénommée Alice. Pascal Légitimus est également père d’une fille, née de sa précédente union avec une Hollandaise.

Bernard et Anne Campan  : un couple très discret

Bernard et Anne Campan  : un couple très discret© abacapress

Bernard Campan, la dernière star de ce trio de choc est toujours resté plus discret sur sa vie privée que ses deux autres acolytes. Il est marié depuis près de 25 ans avec une femme prénommée Anne. Bernard Campan aurait d’abord été ami avec le frère de sa femme. Dans les colonnes de Paris Match, Anne Campan avait consenti à dire quelques mots au sujet de son époux : “A l'époque de notre rencontre, sa sensibilité était moins assumée. Il était prévenant et attentionné, mais, surtout, il n'a jamais joué sur le registre du mâle”, avait-elle expliqué. 

Très loin des mondanités, le couple tente de vivre une vie cachée loin des médias et de la capitale : “ Nous ne nous cachons pas, mais nous ne sommes pas des peoples (...) Bernard n'est pas à l'aise dans les soirées parisiennes. Notre vie avec les enfants loin de Paris nous correspond parfaitement”, avait expliqué le couple à Paris Match. 

Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux filles : Loan et Nina.