A la tête de l'émission Cauchemar en cuisine depuis de nombreuses années, Philippe Etchebest est l'un des chefs les plus connus de France. Planet vous propose de découvrir l'évolution physique du meilleur ouvrier de France Philippe Etchebest.

De meilleur ouvrier de France à juge dans Top Chef

Le chef Philippe Etchebest se forme au métier de cuisinier pendant quatre années au restaurant Clos Longchamps de l"hôtel Méridien à Paris. En 2000, c"est la consécration, il est désigné meilleur ouvrier de France. De 2001 à 2003, il dirige la cuisine du prestigieux Château des Reynats près de Périgueux. C"est à cette occasion que le Guide Michelin lui décerne sa première étoile. En 2008, il gagne sa second étoile Michelin à Saint-Emilion, en Gironde. Trois ans plus tard, en 2011, il présente l"émission de divertissement Cauchemar en cuisine sur M6. Cette émission, inspirée de Ramsay"s Kitchen Nightmares dans laquelle le chef vient en aide aux restaurateurs en grande difficulté, remporte un franc succès. A partir de 2015, il devient juge dans l"émission culinaire Top Chef. En parallèle, il participe à de nombreuses émissions dont Fort Boyard ou encore  Les 40 ans du Puy du Fou : Les Animateurs font le Spectacle. Côté coeur, l"homme de 52 ans est marié à une certaine Dominique depuis 1998.

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.