Orianne Cevey, l'ex-épouse du chanteur Phil Collins, a bien changé depuis son mariage avec la star en 1999. Métamorphosée au fil du temps, elle semble avoir "légèrement abusé" de la chirurgie esthétique. Retour sur sa désastreuse évolution physique.
Orianne Cevey : découvrez la métamorphose désastreuse de l'ex-épouse de Phil Collins

Phil Collins et Orianne Cevey bientôt devant la justice

C'est une histoire digne des plus grands soap opera. En 1999, le chanteur Phil Collins a épousé une première fois Orianne Cevey avec laquelle elle a eu deux garçons : Nicholas, né en 2001 et Matthew, né en 2004 avant de divorcer en 2008. Pour ce divorce, Phil Collins laissera une petite fortune à son ex-épouse qui repartira avec pas moins de 25 millions de livres. 

Contre toute attente, les ex-amoureux décident de redonner une chance à leur couple en 2015. "Je suis à nouveau avec ma troisième femme. Je n’en ai pas vraiment parlé. Nous sommes ensemble depuis un moment mais personne ne l’a remarqué. Nous avons tous deux réalisés que rompre était une énorme bêtise", avait expliqué l'artiste lors des Billboard et sa compagne d'expliquer : "J'ai passé quatre mois à l'hôpital et il a merveilleusement pris soin de Matthew et Nicholas. C'était un soulagement pour moi et cela m'a permis de réaliser que nous étions faits l'un pour l'autre". 

Nouveau rebondissement en date, Phil Collins et Orianne Cevey ne seraient plus ensemble. La quadragénaire bling-bling se serait remariée en août dernier avec un certain Thomas Bate lors d'un voyage à Las Vegas. Pire encore, elle se serait installé dans la demeure du chanteur à Miami et aurait changé tous les codes de sécurités de la propriété. Après un avis d'expulsion envoyé à son ex-épouse et laissé sans réponse, Phil Collins aurait décidé de régler cette affaire au tribunal.

Planet vous propose de découvrir en photos la métamorphose désastreuse d'Orianne Cevey.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.