Ecouter l'article :

Lors de l'émission "La fête de la chanson française", diffusée ce samedi 9 janvier 2021 sur France 2, la célèbre chanteuse a rejoint la scène de l'Olympia. L'apparence de Sylvie Vartan a suscité de nombreuses moqueries des internautes, fustigeant ses abus de chirurgie esthétique.
"Mickey Rourke", "Hulk", "Régine"... Les internautes moquent l'abus de chirurgie de Sylvie Vartan©France 2Capture vidéo

"Mickey Rourke", "Hulk", "Régine"... Les internautes n'ont pas été tendres sur les surnoms à l'égard de Sylvie Vartan. Invitée ce samedi 9 janvier au soir lors de l'émission "La fête de la chanson française" présentée sur France 2 par Alain Manoukian, la chanteuse de 76 ans s'est livrée à de nombreuses confidences sur sa vie et sa carrière, mais ce n'est malheureusement pas ce qui a retenu l'attention des internautes. En effet, c'est le visage de l'ex-femme de Johnny Hallyday qui a fait réagit les téléspectateurs. Ils ont été très nombreux à moquer son abus d'opérations de chirurgie esthétique.

"Il y a Mickey Rourke qui se fait passer pour Sylvie Vartan sur France 2 là", tacle un internaute. "Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes", écrit également Amaro. "Un peu trop de botox, sans doute ... Dommage, elle va finir comme Régine !", ajoute Christiane. Les téléspectateurs jugent l'artiste "défigurée" par la chirurgie esthétique. "Donnez moi le nom du chirurgien esthétique de Sylvie Vartan svp que je n’y aille jamais !!", s'exlame notamment une téléspectatrice sur Twitter.

"Elle ressemble à Hulk !"

"Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire... Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques !", renchérit Michel. "J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie Vartan. Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose... c’est triste. Pourtant vieillir fait partir de la beauté de la vie", conclut un autre internaute.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.