Depuis le début de sa carrière, l'apparence de la chanteuse à succès Sylvie Vartan n'a cessé d'évoluer. Planet vous propose de (re)découvrir l'évolution physique de celle qui a conquis le coeur des Français.
Photos : L'évolution physique de Sylvie Vartan au fil du temps

Sylvie Vartan a subi des opérations chirurgicales

Sylvie Vartan se fait connaître du grand public à partir des années 60. Idole des jeunes, elle sort de nombreux singles qui font l'unanimité auprès des Français dont La plus belle pour aller danser, C'est fatal, Soleil bleu ou encore J'ai un problème qu'elle chante en duo avec une autre star de l'époque, Johnny Hallyday. Après de nombreuses collaborations artistiques, les deux jeunes tombent rapidement amoureux. Ils se marient le 12 avril 1965 et mettent au monde David Hallyday le 14 août 1966.

Malgré un bonheur parfait, la chanteuse a frôlé la mort avec son époux. Le 20 février 1970, le couple ainsi que trois personnes les accompagnant sont victimes d'un accident de voiture près du village de Roppe en Bourgogne-Franche-Comté. Sylvie Vartan en sort gravement blessée et défigurée en heurtant le pare-prise. Elle est alors partie aux Etats-Unis pour être opérée par des chirurgiens esthétiques.

Dans un entretien accordé au magazine S, la star est revenue sur ce drame. "À l'époque, on a beaucoup épilogué sur mon visage brisé, mes dix-sept opérations - qui se sont résumées à deux, en réalité", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "La vérité, c'est que j'avais le moral, je n'étais pas, comme on l'a dit, 'défigurée', il ne faut pas exagérer. J'avais été coupée, oui. J'avais des marques sur le menton, sur le visage, mais je me reconnaissais quand même ! J'avais évidemment des cicatrices, mais ça ne m'empêchait pas de danser".

Découvrez son évolution physique dans notre diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.