Ce 22 novembre, Adèle Exarchopoulos a fêté ses 27 ans. Figure phare du cinéma français, la jeune actrice est également populaire sur les réseaux sociaux. Suivie par un million de fans sur Instagram, elle se dévoile plus sensuelle que jamais sur la toile.
Les plus belles photos d'Adèle Exarchopoulos sur Instagram

Un prénom qui va faire basculer son destin. Adèle Exarchopoulos est née le 22 novembre 1993 à Paris, où elle grandit avec ses deux petits frères entre Clichy et le 18è arrondissement de la capitale. Tous trois élevés par leur père restaurateur et prof de guitare aux origines grecques et leur mère infirmière.

Durant sa scolarité, la jeune parisienne suit des cours de théâtre pour soigner sa timidité et se découvre une passion pour la comédie. Repérée à l’époque par une agence de talents, elle fait quelques apparitions à la télévision dans la série policière R.I.S., diffusée en 2006 sur TF1 ou encore le téléfilm Mes Chères Études d'Emmanuelle Bercot.

"Sur un plateau, je donne tout. Ce que je ne peux pas prouver dans la vraie vie, je m'en sens capable devant une caméra", avouait-elle à nos confrères de Madame Figaro. Une confiance désarmante qui lui permet d’enchaîner les rôles au cinéma dans des films comme Les Enfants de Timpelbach, La Rafle et Des Morceaux de Moi.

"La vie d’Adèle" révèle la star au grand public en 2013

La carrière d’Adèle Exarchopoulos va prendre un autre tournant à sa majorité. Alors qu’elle vient de rater son baccalauréat, l’actrice fait la rencontre d’Abdellatif Kechiche qui lui propose de tourner dans son prochain film. En 2013, la jeune star fait sensation dans La vie d’Adèle avec Léa Seydoux qui connaît un incroyable succès. Avec sa partenaire de jeu et le cinéaste, elle remporte la Palme d’or à Cannes et récolte une flopée de prix dans les prestigieuses cérémonies françaises et internationales.

Poursuivant une incroyable carrière à l’écran, Adèle Exarchopoulos est l’une des stars de la série La Flamme diffusée sur Canal+. Une popularité qui la suit également sur les réseaux sociaux où elle est suivie par un million de fans sur Instagram. Entre poses sexy et sublimes photos, l’actrice sait comment faire parler d’elle. Planet vous dévoile ses plus beaux clichés dans le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.