Ce 22 novembre, Adèle Exarchopoulos fête ses 28 ans. Vedette du cinéma français grâce à ses nombreux rôles marquants, elle s'est métamorphosée au fil de sa carrière. Planet vous propose de découvrir notre sélection de toutes ses tenues canons sur le tapis rouge.
Adèle Exarchopoulos : toutes ses apparitions canons sur le tapis rouge

Adèle Exarchopoulos : ses trendres confidences sur son rôle de mère

Comme de nombreuses célébrités françaises, l'actrice Adèle Exarchopoulos cultive la discrétion sur sa vie sentimentale. La jeune femme, révélée en 2013 par le film La vie d'Adèle, aurait été en couple  avec l'acteur et mannequin Jérémie Laheurte jusqu'en 2016 avant de trouver l'amour dans les bras du rappeur Doums.

En 2017, elle devient mère pour la première fois d'un garçon prénommé Isamaël. Une maternité à l'âge de 23 ans qui a changé sa vie comme elle l'avait confié à Paris Match. "Je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j'ai mon père qui m'aide. J'habite dans l'immeuble de ma meilleure amie (Leïla Bekhti, NDLR), qui m'aide aussi beaucoup... Je n'oserais pas me plaindre", confiait-elle sur sa situation sentimentale. Une envie de devenir mère qui s'est imposée à elle comme elle l'avait expliqué : "Un désir d'amoureuse d'abord, puis de transmission. J'avais envie de partager. Je viens d'une famille nombreuse, c'était une évidence pour moi (...) Ce n'est pas facile de donner la vie tout en essayant de continuer la sienne. Il faut être partout, et parfois on n'est pas assez doux avec soi-même. J'essaie de ne pas attendre que les autres le soient envers moi parce que c'est un long combat. Et les femmes entre elles sont très dures". Une maternité qui ne l'a toutefois pas freinée dans sa carrière puisqu'à 28 ans la jeune femme est encore bien présente dans le paysage cinématographique français. En 2022, elle sera notamment à l'affiche du film Passages.

En attendant de la retrouver sur grand écran, Planet vous propose de découvrir toutes ses apparitions canons sur le tapis rouge au fil de sa carrière.

Adèle Exarchopoulos en 2013

1/10
Adèle Exarchopoulos en 2013

Adèle Exarchopoulos canon dans cette robe de créateur lors de la montée des marches du Festival de Cannes en 2013.

L'actrice aux Oscars en 2013

2/10
L'actrice aux Oscars en 2013

La comédienne française a assisté à la cérémonie des Oscars dans une sublime robe noire en 2013 à Los Angeles.

Adèle Exarchopoulos en 2014

3/10
Adèle Exarchopoulos en 2014

Adèle Exarchopoulos divine sur le tapis rouge des Golden Globes en 2014.

Adèle Exarchopoulos aux César en 2014

4/10
Adèle Exarchopoulos aux César en 2014

La comédienne a été récompensée du César du meilleur espoir féminin pour La Vie d'Adèle en 2014.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.