Ce 28 juin, Miss France 2018 fête ses 26 ans. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir toutes les photos sexy de la sublime rousse sur son compte Instagram.
© Capture Instagram
 

 La sublime Miss France Maëva Coucke

 

Maëva Coucke et sa soeur jumelle Alizée viennent au monde le 28 juin 1994 à Fougères, dans le département de l'Ille-et-Vilaine. Après avoir obtenu son baccalauréat en 2013, elle s'inscrit en première année de licence de droit à Lille à la rentrée 2017. 

En parallèle, la jeune femme est élue Miss Pévère 2016, ce qui lui permet de participer au concours de Miss Nord-Pas-de-Calais et de le gagner un an plus tard. Le 16 décembre 2017 à Châteauroux, elle est finalement élue Miss France 2018. Elle est la troisième Miss Nord-Pas-de-Calais à obtenir le titre après Camille Cerf et Iris Mittenaere. 

Un an après avoir été élue Miss France, Maëva Coucke s'est confiée sur ses futurs  projets à Télé Loisirs : "j'ai envie de tenter ma chance en tant que comédienne. J'aimerais bien devenir actrice", a-t-elle affirmé. Ce n'est pas la première fois qu'une Miss tente une reconversion professionnelle. Camille Cerf ou encore Iris Mittenaere ont également changé de carrière en devenant animatrices télé.