Ce 20 mai était diffusé sur M6 la comédie dramatique "Le Prénom" avec entre autres Patrick Bruel, Guillaume de Tonquédec ou encore Judith El Zein. L'occasion de revenir en détail sur la vie intime des acteurs de ce film culte.
 "Le Prénom" sur M6 : avec qui les acteurs du film culte sont-ils en couple ?

"Le Prénom" : le dernier film culte de l'actrice Valérie Benguigui

Ce 20 mai 2021 était diffusé sur M6 le célèbre film Le Prénom, adapté de la pièce de théâtre éponyme écrit par Alexandre de La Patellière en collaboration avec Matthieu Delaporte. Une comédie dramatique récompensée à de nombreuses reprises. En 2013, le comédien Guillaume de Tonquédec et l'actrice Valérie Benguigui avaient remporté le César des meilleurs acteurs dans un second rôle. Il s'agit pour cette comédienne de son dernier rôle phare avant sa tragique disparition quelques mois plus tard.

Le 2 septembre 2013, la star qui était âgée de 52 ans décède à la suite d'un cancer du sein. Elle est inhumée le 6 septembre 2013 au cimetière du Montparnasse dans la 4e division. A la suite de son décès, plusieurs film lui sont dédiés. En 2014, le long-métrage Fiston avec Kev Adams, Franck Dubosc, Helena Noguerra lui est dédié. Elle y jouait le rôle de Sophie, la mère du héros incarné par Kev Adams.

Trois ans plus tard, c'est la comédie Marseille qui lui est dédié. En effet, la comédienne avait commencé l'écriture avec Patrick Bosso et Kad Merad cinq ans plus tôt. A cette occasion, le personnage joué par Anne Charrier porte son prénom.

Planet vous propose de découvrir les compagnons et compagnes des acteurs principaux de ce film.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.