Depuis quelques heures, la rappeuse Azealia Banks est au coeur d'un vif scandale. La jeune femme 29 ans s'est filmée sur Instagram en train de déterrer son chat "Lucifer". Accusée de l'avoir cuisiné, elle est finalement sortie du silence.
La rappeuse Azealia Banks accusée d'avoir déterré son chat pour le cuisinerabacapress

Azealia Banks se filme en train de déterrer son chat pour le cuisiner

Des images très dérangeantes. Ce 12 janvier, la rappeuse américaine Azealia Banks a créé la polémique sur la toile. La jeune femme de 29 ans s'est filmée en train de déterrer son chat, baptisé Lucifer, décédé il y a près de trois mois. Sous l'une de ses vidéos, la starlette a écrit en légende : "Lucifer 2009-2020. Mon cher chaton. Merci pour tout. Une légende. Une icône".

Mais la malaise ne s'arrête pas là. Après avoir déterré son chat, Azealia Banks a placé le cadavre de son ancien animal de compagnie dans une casserole pour le faire mijoter. Tout cela avant de partager les vidéos et photos sur ses réseaux sociaux. Face à cela, les internautes ont été nombreux à faire part de leur dégout sur Twitter. "J’sais pas si j’ai envie de rigoler ou de pleurer", "J'ai envie de vomir"ou encore "J espere c est du fake. Si c est pas du fake sa sent la sorcellerie et delire vaudoux pour la gloire et l'oseille"(sic), peut-on lire en commentaires.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.