De nombreuses stars ont vu ressurgir sur Internet des photos d'elles nues après un piratage. Planet revient sur ces stars qui ont vu leur vie très privée atterrir sur Internet.
La liste des stars dont les photos coquines ont été volées !

Les stars connaissent la gloire, le succès et sont admirées par des millions de fans à travers le monde. Une exposition médiatique qui peut malheureusement leur attirer des ennuis, sans qu’elles ne le demandent. Certaines d’entre elles se retrouvent exposées dans leur intimité sur les réseaux sociaux.

Un admirateur trop intrusif, un ex-partenaire qui n’a pas digéré leur rupture ou des attaques anonymes contre une demande de rançon ? Tous ces cas de figures ont entaché la carrière de ces vedettes françaises et internationales. À l’image de la nageuse Laure Manaudou, qui s’est fait dérober ses photos coquines.

De nombreuses stars sont victimes de "revenge porn"

Ce n’est pas un total inconnu qui a publié les photos de l’ancienne nageuse sur Internet, mais son ex, Pierre-Henri. Dans son autobiographie Entre les lignes, l’ex-candidate de Mask Singer  est revenue sur ce scandale. "On venait tout juste de se remettre ensemble. Mais il m’a supplié de lui envoyer des photos de moi de plus en plus osées". Hélas, Laure Manaudou a cédé. Aujourd’hui, elle reconnait qu’à cette époque, elle avait 20 ans, elle était jeune et un peu bête.

D’autres personnalités ont été victimes de ce que l’on appelle "le revenge porn". Planet vous révèle la liste de ces stars dans le diaporama ci-dessus.

Laure Manaudou

1/10
View this post on Instagram

Ce n’est pas un total inconnu qui a publié les photos de l’ancienne nageuse sur Internet, mais son ex, Pierre Henri. Dans son autobiographie Entre les lignes, elle est revenue sur ce scandale : "On venait tout juste de se remettre ensemble. Mais il m’a supplié de lui envoyer des photos de moi de plus en plus osées". Malheureusement, Laure Manaudou a cédé. Aujourd’hui, elle reconnait qu’à cette époque, elle avait 20 ans, elle était jeune et un peu bête.

Elodie Varlet

2/10
View this post on Instagram

C’est un visage que les téléspectateurs de France 3 connaissent bien. Elodie Varlet, la jolie comédienne de Plus belle la vie. Mais l’actrice, qui sera absente de la série pendant quelques mois (elle attend un heureux évènement) s’en est pris directement au site internet qui a publié les photos : "Tu n'as que ça à faire François Bertin? Elles datent de 10 ans, quelle découverte ! Tu seras jamais journaliste au moins. Merci !".

Emma Watson

3/10
View this post on Instagram

Ce sont plus de 100 photos et des vidéos de la comédienne qui ont été publiés ce 15 mars sur Internet. On y voit l’actrice, soit très légèrement habillée pour un shooting, soit totalement nue (par exemple dans son bain). Il y a un an et demi, la comédienne avait été menacée de piratage après avoir pris position publiquement sur l’égalité Hommes-Femmes lors d’un discours. Mais, quelques mois plus tard, elle avait affirmé qu’elle n’avait jamais fait de photos dénudées !

Jennifer Lawrence

4/10
View this post on Instagram

Fin 2014, c’est l’héroïne de la saga Hunger Games qui a été victime d’un pirate. Les internautes ont pu voir l’actrice nue ou dans une lingerie très coquine. Juste après ce scandale, elle avait déclaré : "Si j'étais restée calme après, cela aurait signifié que j'avais honte. Mais je n'avais pas honte, j'étais folle furieuse. Pas une fois, je ne me suis dit 'je viens de prendre une leçon', parce que je n'avais rien fait de mal". Ryan Collins, l’auteur de cet acte a été condamné fin 2016 à 18 mois de prison. La comédienne n’a pas été la seule victime, puisque 600 comptes Internet avaient été piratés par le jeune homme.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.