La nouvelle vient de tomber. La chanteuse Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez ont annoncé leur séparation après avoir démenti une première fois en mars dernier. L'occasion pour Planet de vous dévoiler tout ceux qui ont fait chavirer le coeur de la superstar américaine.
Jennifer Lopez de nouveau célibataire : découvrez la longue liste de ses ex !

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez : les fiancés se séparent

Jennifer Lopez est de nouveau célibataire. Un mois après avoir démenti les rumeurs de séparation, le couple vient finalement d'annoncer leur rupture dans l'émission Today sur la chaîne NBC. "Nous nous sommes rendu compte que nous étions mieux comme amis et espérons le rester", ont-ils affirmé.

Depuis 2017, la chanteuse de R&B Jennifer Lopez entretenait une relation amoureuse avec le joueur de baseball Alex Rodriguez. Une belle histoire d'amour confirmait dans le programme The View par le sportif. "C’est évident, nous passons du bon temps ensemble", avait-il affirmé à l'époque et d'ajouter : "C’est une femme extra­or­di­naire. L’une des personnes les plus intel­li­gentes que j’ai rencon­tré et aussi une mère incroyable". Plus amoureux que jamais, il avait demandé en fiançailles sa dulcinée en mars 2019. Sur son compte Instagram, l'interprète de Love Don't Cost a Thing avait annoncé l'heureuse nouvelle à ses quelque 140 millions d'abonnés via une sublime vidéo dans laquelle on pouvait voir le sportif s'agenouiller afin de lui demander sa main.

Malheureusement, après plus de trois ans de relation, le couple a décidé de mettre un terme à leur relation. Mariée à trois reprises, l'artiste est maman de jumeaux prénommés Emme Marbiel Muñiz Anthony et Maximilian David Muñiz Anthony, issus de sa relation avec le chanteur Marc Anthony. 

Depuis le début de sa carrière, Jennifer Lopez a entretenu plusieurs idylles amoureuses avec des hommes plus ou moins célèbres. Planet vous propose de tous les découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.