Le célèbre acteur de Beverly Hills Luke Perry est décédé ce 4 mars à la suite d'un AVC foudroyant. D'autres célébrités comme lui ont également été victimes d'un accident vasculaire cérébral. Alain Delon, Julie Zenatti ou encore Sharon Stone...Voici la liste des stars victimes de ce drame.
Jean-Paul Belmondo, Julie Zenatti, Sharon Stone... Ces stars victimes d'un AVC

Alain Delon

Le monstre du cinéma français n’était plus apparu en public depuis le 19 mai dernier, date à laquelle il avait reçu une Palme d’or d’honneur au Festival de Cannes. Un mois après avoir reçu ce prix, Alain Delon a été victime d’un accident vasculaire cérébral à la suite d’un malaise.

“Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale il y a quelques semaines. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s'est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie (...) Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma sœur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens”, a écrit le fils de l’acteur Anthony Delon à l’AFP.

Anouchka Delon, la fille de l’acteur, avait également publié un message sur son compte Instagram pour rassurer les fans du Guépard : “En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever... il pense déjà à ses futurs projets”, a-t-elle écrit.

Le 11 août dernier, c’est un autre de ses enfants, Alain-Fabien Delon, qui a publié dans sa "story" Instagram, une photo de son père souriant accompagné de ces quelques mots : “Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au coeur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse”, a-t-il écrit.

Pour le moment, on ne sait toujours pas quand l’acteur de 83 ans pourra sortir de la clinique Suisse où il se repose depuis quelques semaines.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.