Ce n'est pas pour rien que l'animateur Jean-Luc Reichmann fait partie du top 3 des animateurs préférés des Français. Sur ses réseaux sociaux, la star se lâche complètement pour le plus grand bonheur de ses fans. Planet a compilé pour vous toutes ses photos et vidéos hilarantes.
Jean-Luc Reichmann en roue libre sur Instagram : découvrez ses vidéos à mourir de rire

Jean-Luc Reichmann en roue libre sur ses réseaux sociaux

Cela fait près de 20 ans que l'animateur anime chaque midi une émission de divertissement sur TF1. Depuis ses succès dans Attention à la marche (de 2001 à 2010) à son émission fétiche Les Douze Coups de midi, il s'est imposé comme l'un des animateurs favoris du petit écran. 

En octobre 2020, le magazine Télécâble Sat Hebdo a révélé le classement des animateurs préférées des Français. D'après un sondage Ipsos Sopra-Steria, l'animateur Nagui est arrivé en tête du podium avec 27,6% de votes suivi de près par Jean-Luc Reichmann avec 26,8%. Ce dernier a toutefois été élu numéro 1 sur les femmes et les moins de 30 ans. Une belle victoire qu'il n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram. "Vous m’avez élu NUMÉRO 1 sur les FEMMES et les MOINS de 30 ANS ‼️ Sondage des personnalités préférées sur les 30 dernières années. Comment vous dire merci ?!...Merci. MERCI. MERCIIIIII. Je vous aime", a-t-il écrit.

Une belle déclaration d'amour à ses fans qui sont près de 500 000 à le suivre sur son compte Instagram. D'ailleurs, c'est sur ce réseau social que la star de 60 ans aime le plus partager avec les internautes. Chaque jour, l'animateur télévisé partage du contenu divertissant et parfois totalement loufoque. 

Ses followers choqués par l'une de ses blagues

Mais ce dimanche 28 février 2021, comme le rapporte le site Non stop people,  Jean-Luc Reichmann a osé une petite blague sur Xavier Dupont de Ligonnès qui n'est pas du tout passée auprès de ses fans.

L'interprète de Léo Matteï (TF1) a en effet, publié ce week-end sur Instagram, une blague faisant référence à la séparation, annoncée la semaine dernière, du mythique groupe Daft Punk. La publication laissant sous-entendre que Xavier Dupont de Ligonnès, se cachait sous l’un des casques des deux membres du groupe. L'homme est toujours considéré par la justice comme le principal témoin et le suspect principal dans l'assassinat de son épouse et ses quatre enfants.

Une boutade qui s'est révélée ne pas être aux goûts de ses fans. "Je ne trouve pas ça très respectueux envers les victimes. Déçue. Drôle d'humour en tout cas...", "Du respect pour les victimes de cet homme", "Mais ça va pas bien là...", pouvait-on lire dans les commentaires du post Instagram selon nos confrères de Public.  Ou encore, "Aucun intérêt, manque de respect pour le groupe", "Photo déplacée… ", "D’habitude, j'adore vos posts, mais là je suis choquée, c'est malaisant", relate Non stop people.  

Après avoir suscité la controverse avec sa blague de mauvais goût, l'animateur de TF1 a depuis préféré supprimer la publication en question.

Planet a compilé pour vous toutes ces fois ou Jean-Luc Reichmann s'est lâché sur la toile ! 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.