Figure incontournable du petit écran, l'animateur du jeu Les 12 coups de midi n'a cessé d'évoluer au fil de sa carrière. À cette occasion, Planet vous dévoile la métamorphose physique de la star de TF1.
Jean-Luc Reichmann : découvrez l'incroyable évolution physique de l’animateur

Une figure emblématique du PAF. Avant d’être l’une des personnalités télé préférées des Français, Jean-Luc Reichmann a débuté sa carrière sur les ondes radiophoniques dans les années 1980. C’est du côté de Toulouse où il est originaire que l’animateur donne de la voix sur Radio Cambos sous le nom de Boogie Chou.

Officiant par la suite pour d’autres radios, Jean-Luc Reichmann fait ses débuts à la télévision comme voix-off dans les années 1990. Il chauffe ses cordes vocales dans divers programmes comme la série Tribunal, mais aussi les jeux télévisés N’oubliez pas votre brosse à dents, Que le meilleur gagne ou encore Motus  sur France 2 et Les Guignols de l’info sur Canal+. Il prête également sa voix dans plusieurs publicités et bandes-annonces sur TF1.

Ancien animateur des Z’amours pendant cinq ans jusqu’en 2000, Jean-Luc Reichmann connaît une carrière fulgurante à son arrivée chez TF1 avec l’émission Attention à la marche. Un rendez-vous phare suivi par des millions de fans du jeu pendant dix ans. Face à la concurrence sur France 2, la première chaîne d’Europe décide d'arrêter le jeu et lui confie les rênes d’une nouvelle émission : Les 12 coups de midi.

Animateur, comédien et personnalité engagée

Un divertissement qui permet à Jean-Luc Reichmann de conforter sa popularité auprès des téléspectateurs chaque midi. En parallèle à ses activités d’animateur TV et radio, la star sexagénaire joue dans des pièces de théâtre (Personne n’est parfait, Hibernatus, Nuit d’ivresse) et campe le rôle principal de Léo Mattéï dans la fiction éponyme sur TF1.

Personnalité engagée dans plusieurs causes sociales, le père de famille nombreuse et conjoint de Nathalie Lecoultre n’a cessé d’évoluer au fil de sa carrière. Planet vous invite à découvrir son évolution physique dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.