Grâce à son émission "JLC Family", la starlette de télé-réalité Jazz Correia est devenue une influenceuse incontournable sur la toile. Suivie par plus de 3 millions d'abonnés, elle dévoile régulièrement son quotidien à Dubaï et n'hésite pas à partager plusieurs clichés ultra sensuels. Planet vous propose d'en découvrir quelques-uns.
Jazz Correia : découvrez les photos sexy de la starlette de télé-réalité

Jazz Correia aurait été "trompée" par son époux

En décembre dernier, la starlette de télé-réalité Jazz Correia et son époux Laurent ont fait la Une de la presse people après que ce dernier ne soit accusé d'avoir trompé sa chérie. 

"Ça va être simple, clair, précis. Oui, ce qui est sorti est vrai, j'ai discuté avec une fille. À partir de là, c'est comme si j'avais trompé ma femme. Pour moi, discuter c'est tromper (...) Vous pouvez dire que je suis un bâtard, mais aujourd'hui c'est ma femme qui est plus bas que terre. Levez la main ceux qui n'ont jamais faibli dans leur mariage ? Quand on se marie, c'est pour le bien comme pour le pire !", avait-il confié sur les réseaux sociaux.

À la suite de ses révélations, la jeune femme, qui est mère de leur deux enfants, avait pris une décision radicale, celle de quitter définitivement les réseaux sociaux afin de se préserver. En larmes, elle avait alors affirmé : "Aujourd'hui la richesse m'a apporté beaucoup de choses, plein de beaux trucs, et ça m'a amené tellement de choses horribles, qui ne me ressemblent pas. Ça m'a poussé à faire des choses que j'aurais jamais fait dans ma vie. Aujourd'hui, je m'avoue vaincue, j'arrête la guerre avec eux. Je perds beaucoup trop de temps à cause de tout ça (...) À partir d'aujourd'hui, je décide que tout est fini, mes réseaux sociaux, être influenceuse... Je suis prête à m'asseoir sur de l'argent et avoir une vie normale juste pour plus voir ce monde dégueulasse", avait-elle expliqué à ses fans.

Jazz se rétracte une semaine plus tard

Quelques jours plus tard, Jazz Correia a finalement fait marche arrière sur ses intentions de quitter les réseaux sociaux. "J’ai des engagements amicaux, des engagements familiaux, des engagements professionnels et comme vous le savez je collabore avec plein de marques qui eux n’y sont pour rien dans tout ça, qui ont des contrats avec moi que je peux pas interrompre comme ça juste parce que j’ai décidé, ça fait beaucoup de choses", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Aujourd’hui je suis dans « l’obligation » de poursuivre mon travail par rapport à mes finances. (…) J’ai signé des engagements avec des personnes qui n’ont rien à voir avec tout ça. (…) Je pense que je vais juste faire les choses différemment. J’ai envie d’être moi et de partager des bonnes choses, et de faire abstraction de tout ce qui est négativité."

Planet vous propose de découvrir les photos sensuelles de la jeune femme 28 ans.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.