Les personnalités jonglent entre carrière professionnelle et vie de famille. Certaines ont entrepris la démarche de devenir parents en choisissant l'adoption. Planet vous dévoile ces stars qui ont accueilli un ou plusieurs enfants dans leur vie.
Hélène Darroze, Philippe Etchebest, les Hallyday... Ces stars devenues parents grâce à l'adoption

Des célébrités qui ont de l’amour à donner. Quand elles ne sont pas occupées par leur carrière respective, vos stars préférées n’ont d’yeux que pour leurs enfants. Une vie de famille que certains peoples affectionnent plus particulièrement depuis qu’ils sont devenus parents grâce à l’adoption.

À l’image de personnalités comme la cheffe étoilée Hélène Darroze. Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, la célèbre juge de Top Chef est revenue sur son désir de maternité. "J'ai toujours voulu être mère, que ce soit de manière biologique ou via l'adoption. La vie a fait que je me suis tournée vers la seconde option, et c'est au retour de mon deuxième voyage en Inde que j'ai décidé de lancer les procédures d'adoption", confiait la mère de Charlotte et Quiterie, toutes deux adoptées au Vietnam. "Je trouve qu'il y a quelque chose de beau dans cette démarche. C'est une façon de donner la vie autrement et c'est, de toute évidence, ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie".

Hélène Darroze est aussi la marraine de Joy Hallyday

Un moment bouleversant qui a rapproché Hélène Darroze de son ami et collègue Philippe Etchebest, qui est devenu papa en adoptant le petit Oscar-Louis en 2005 au Mexique. Ou encore Johnny et Laeticia Hallyday, qui se sont également rendus au Vietnam pour adopter Jade en 2004 et Joy en 2008 (la filleule de la célèbre cheffe).

Comme elles, d’autres célébrités ont eu recours à l’adoption pour fonder leur famille. Planet vous les dévoile en photos dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.