Ce vendredi 16 avril, Michel Fugain est l'un des invités mis à l'honneur dans "La vie secrète des chansons" sur France 3. Un artiste populaire qui a connu plusieurs épreuves dans sa carrière. Pour l'occasion, Planet vous dévoile les secrets de sa vie.
Femmes de sa vie, deuil de sa fille, coups de gueule… Les secrets de Michel Fugain© Berzane Nasser/ABACA abacapress

Michel Fugain : qui sont les femmes de sa vie ?

Il est l’un des artistes populaires de sa génération. Michel Fugain a débuté sa carrière sur le devant de la scène musicale dans les années 1970. C’est à cette époque que l’artiste fonde le Big Bazar, une troupe de musiciens et comédiens ayant popularisé les tubes Fais comme l’oiseau, Une belle histoire ou encore C’est la fête.

À cette même période, Michel Fugain croise la route de Stéphanie Coquinos, une jeune femme qui souhaite intégrer le Big Bazar. Si elle échoue lors du casting, le chanteur tombe néanmoins sous le charme de son talent et sa beauté. De leur coup de foudre, le couple se marie en 1972 avant de fonder leur famille avec la naissance de Marie (en 1973), Laurette (en 1979) et d’Alexis (en 1993).

Après plusieurs années de vie commune, Michel et Stéphanie se séparent en 2011. À la suite de leur divorce, son ex-épouse garde un souvenir amer de son départ. "Je ne l'expliquerai jamais. Notre couple n'était pas à la dérive", assure-t-elle dans Ici Paris avant d’ajouter. "Michel était triste, effondré. Qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête ? Est-ce qu'il regrette ? Je ne veux pas savoir".

De son côté, Michel Fugain a refait sa vie avec Sanda, une jeune femme originaire de Roumaine, qu’il a rencontré en 2002. "Elle m'a fait prendre ma première goulée d'air en me disant : 'Toi, tu es un être du soleil, tu n'as rien à faire au fond de l'eau'. Je l'ai crue et j'ai décidé de la suivre. On est restés amis pendant trois ans, et puis on a craqué... On avait l'impression d'être faits l'un pour l'autre, d'avoir des choses à partager", déclarait-il auprès de Paris Match. Après son divorce, le chanteur a épousé sa "belle sirène" en 2014 lors d’une cérémonie en Corse. Vivant d’amour et de musique sur l’île de Beauté, ils nagent toujours dans le bonheur même pendant le confinement, où ils ont rendu hommage aux soignants avec leur groupe au printemps dernier.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.