Comme chaque année, le Festival de Cannes a été marqué par des accidents vestimentaires. En robe transparente ou fendue, certaines stars ont laissé entrevoir leur culotte et d'autres ont carrément dévoilé leur poitrine devant les objectifs.
EN IMAGES. Les accidents de robes au Festival de Cannes

Robe transparente, fendue ou culotte apparente... Les stars savent comment se mettre en valeur sur le tapis rouge au Festival de Cannes. Cependant, il arrive que certaines célébrités en montrent un peu trop sans le vouloir. C'est le cas pour Sophie Marceau qui a connu ce genre de mésaventure en 2005 lorsque la bretelle de sa robe cédait, laissant apparaître son sein gauche à la vue de tous. Découvrez dans notre diaporama ci-dessous toutes les fois où les stars ont eu un accident de robes sur la Croisette !

Mélanie Thierry a osé la transparence

Ce lundi 12 juillet 2021, Mélanie Thierry a décidé de sortir le grand jeu. A l'occasion de la présentation du nouveau film de Wes Anderson, The French Dispatch, la comédienne était vêtue d'une robe verte drapée signée Dior, lors de la montée des marches. Cette tenue incroyablement transparente dévoilait notamment ses jolies courbes.

Camélia Jordana victime du vent

Mardi 13 juillet 2021, Camélia Jordana était présente au Festival de Cannes pour la promotion de son premier court-métrage intitulé Les racines ardentes. Lors d'un photocall, l'actrice portait une robe chemise blanche... qui n'a pas malheureusement pas résisté au vent ! Résultat, le vent soulevait le bas de sa robe chemise, laissant dévoiler sa culotte de couleur chair. La jeune femme a tenté de retenir le tissu mais les photographes ont déjà pu immortaliser l'incident !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.