Ce dimanche 5 avril, Raphaël s'est produit en direct sur sa page Facebook. Cependant, le concert du chanteur a visiblement agacé sa compagne Mélanie Thierry.
"T'es dans la cuisine, je veux faire à bouffer !" : Raphaël se fait gronder en plein live par sa compagne Mélanie ThierrySource : Twitter/CamCrosnierCapture Twitter

Depuis le début du confinement, de nombreux artistes proposent à leurs fans des sessions musicales sur leurs réseaux sociaux. C'est le cas de Raphaël qui a déjà donné plusieurs mini-concerts sur sa page Facebook et qui a pris l'habitude de se produire depuis sa cuisine. Cependant, la dernière retransmission du chanteur ne s'est pas passée comme prévue !

Ce dimanche 5 avril, l'interprète de "Caravane" s'est fait interrompre en direct par sa compagne Mélanie Thierry. Alors qu'il interprétait un morceau, guitare à la main, elle lui fait comprendre que ce n'est ni le lieu, ni le moment de jouer de la musique. "Bah ouais mais c'est pas une heure... T'es dans la cuisine, je veux faire à bouffer !", s'énerve l'actrice. La scène de ménage hilarante, capturée par la journaliste Camille Crosnier, fait le tour du web.

Dans un deuxième extrait relayé par la journaliste de France Inter, le direct de Raphaël a également été perturbé par son fils, Roman. "Mais tu parles à qui ?", lui demande plusieurs fois son fils . "Je parle tout seul, oui tu vois je perds la raison. Il faut s’habituer maintenant on parle tout seul", lui répond-il avec humour.

Raphaël et Mélanie Thierry, en couple depuis 18 ans

Raphaël file le grand amour avec la comédienne Mélanie Thierry depuis 2002. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux petits garçons : Roman (11 ans) et Aliocha (6 ans). Dans une interview accordée au magazine Gala en 2013, celle qui a été récompensée du César du meilleur espoir féminin en 2010 a raconté comment elle a eu le coup foudre pour le chanteur : "C’était dans les loges d’un théâtre, après un concert où on allait voir l’un et l’autre des amis. On s’est tout de suite aimés. Ça fait onze ans que ça dure et on a l’impression qu’on est toujours un aussi jeune couple !"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.