Lais Ribeiro est une mannequin qui a trouvé l'amour dans les bras du basketteur Joakim Noah. Si le couple projette de se marier bientôt, la Brésilienne et future belle-fille de Yannick Noah fait aussi parler d'elle pour ses photos osées sur Instagram.
Découvrez Lais Ribeiro, la future belle-fille sexy de Yannick Noah

La chérie de Joakim Noah est une bombe. De nature discrète sur sa vie privée, le fils du chanteur Yannick Noah vit pourtant une belle histoire d’amour avec Lais Ribeiro. Une belle mannequin brésilienne qui semble nager dans le bonheur avec le basketteur de 35 ans depuis quelque temps.

Deux tourtereaux qui ont décidé de franchir une étape symbolique dans leur relation puisque Joakim Noah a demandé le sublime Ange de Victoria's Secret en mariage. C’est sur son compte Instagram en septembre dernier qu’il a officialisé la nouvelle. "Te demander en mariage a été la décision la plus facile de ma vie. Voir ce sourire sur la plage... Je ne l'oublierai jamais. [...] Je sais que tu le sais parce que je te le dis tous les jours. Je t'aime. Sur une autre note, ce mariage va tout enflammer !", a-t-il écrit sur le réseau social.

Une magnifique demande qui a enchanté la star brésilienne de 30 ans. En attendant de devenir bientôt Madame Noah, la célèbre mannequin fait déjà sensation auprès de ses fans, se dévoilant plus sexy que jamais en lingerie et en bikini sur Instagram. Planet vous dévoile ses photos torrides dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.