Décolletés de stars: celles qui vont trop loin
Pour ne pas se faire voler la vedette sur le tapis rouge, les stars mettent le paquet et n'hésitent pas à sortir la grosse artillerie. A grand renfort de décolletés et de talons hauts, elles misent sur leur capital séduction, sans se méfier du dérapage. Retour en image sur ces stars qui vont trop loin.

Jennifer Lopez

1/24
Jennifer Lopez

Avant d'être mère de famille, Jennifer Lopez  misait sur son image de bomba latina. Mais à surenchérir sur l'attitude sexy, on finit par tomber dans le vulgaire. Transparente en bas, quasi inexistante en haut, la robe de la chanteuse ne cache pas grand chose de son anatomie. 

Sarah Marshall

2/24
Sarah Marshall

Quand on porte une robe très décolletée, il est parfois difficile de trouver un soutien-gorge discret qui passera inaperçu sous le tissu. Mais quand on ne porte pas de robe du tout (une veste suffit!), la question de la lingerie semble ne même pas se poser. N'est-ce pas Sarah Marshall ?

Mariah Carey

3/24
Mariah Carey

Si Mariah Carey avoue avoir quelques soucis à conserver un poids stable, la chanteuse américaine mise néanmoins sur ses formes pulpeuses et semblent assumer les robes même les plus décolletées.

Mouna Ayoub

4/24
Mouna Ayoub

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama