Ce 19 août, l'actrice Miou-Miou sera à l'affiche du film "Belle-Fille" au côté d'Alexandra Lamy. L'occasion pour Planet de vous dévoiler quelques détails intimes sur l'ex-compagne de Coluche.
Conjoints, enfants, nom de scène : les secrets de l'actrice Miou-Miouabacapress

Miou-Miou : quels ont été ses célèbres compagnons ? 

Miou-Miou, de son vrai nom Sylvette Herry, a connu de nombreuses idylles amoureuses depuis ses débuts de carrière.  L'actrice césarisée a été la compagne d'un célèbre humoriste français qui n'est autre que... Coluche ! En 1969,  âgée de 19 ans,  elle tombe sous le charme de l'artiste. Ce dernier vient d'ouvrir un café-théâtre parisien baptisé le Café de la Gare dans le 4e arrondissement de Paris. La jeune femme devient rapidement un membre à part entier de la troupe du café théâtre.

C'est à cette occasion qu'elle rencontre par la suite un certain Patrick Dewaere. Entre les deux comédiens c'est le coup de foudre si bien que Miou-Miou décide de quitter Coluche. De leur amour vient au monde une fille prénommée Angèle Herry le 13 août 1974. Un an après la naissance de leur enfant, l'actrice est choisie pour jouer dans le film D'amour et d'eau fraîche de Jean-Pierre Blanc. A cette occasion, elle propose au réalisateur d'engager son compagnon Patrick Dewaere pour jouer à ses côtés. Une demande refusée par le réalisateur. A la place, l'actrice fait la connaissance de la vedette principale du film, un certain Julien Clerc. Le chanteur séduit sa partenaire si bien que Miou-Miou finie par rompre avec Patrick Dewaere. Furieux, l'acteur se serait précipité sur le plateau de tournage afin d'en découdre avec Julien Clerc. En 1978, le couple donne naissance à une fille prénommée Jeanne avant de se séparer en 1981.

Depuis  1998, Miou-Miou est en couple avec le romancier et ancien animateur de Canal Plus Jean Teulé.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.