L'annonce a surpris tout le monde. Céline Dion, actuellement en tournée pour son Courage World Tour, a été contrainte d'annuler plusieurs dates de concert. La star, confrontée à des problèmes de santé, a-t-elle attrapé le coronavirus ?
Céline Dion malade et obligée d’annuler des dates de concert : a-t-elle attrapé le Coronavirus ? Capture Facebook

Céline Dion contrainte d’annuler plusieurs dates de concert

Voici une nouvelle qui ne fait pas les affaires de la star québécoise. Céline Dion, actuellement en tournée pour son Courage World Tour, vient d’annoncer une bien triste nouvelle à ses fans. Malade, la chanteuse de 51 ans, a publié ce 11 mars un message sur son compte Facebook annonçant la suppression de plusieurs dates de concert. “Nous sommes au regret de vous informer qu'en raison d'un rhume, Céline Dion va reporter deux représentations. (...) Lundi soir, après avoir bouclé un mini tour de six concerts dans les environs de New York, Céline a commencé à ressentir les symptômes d'un rhume. Ils ont persisté le mardi et les médecins lui ont conseillé de se reposer entre cinq et sept jours”, peut-on lire sur le communiqué après quoi la star s’est adressée à ses fans : “Je suis tellement désolée de décevoir mes fans à Washington D.C. et Pittsburgh... J'espère que tout le monde comprend”.

Face à l’épidémie grandissante du coronavirus aux quatre coins du globe, l’interprète de My Heart Will Go On a passé un test de dépistage afin de s’assurer qu’elle n’a pas été contaminée par le coronavirus. “Après lui avoir fait passer un test, ils ont conclu que son virus n'était pas lié au coronavirus”, peut-on lire sur sa page Facebook.

Céline Dion : sa tournée victime d’une malédiction ?

Depuis le lancement de sa tournée Courage World Tour fin 2019, la chanteuse semble être victime d’une véritable malédiction. En septembre dernier, Céline Dion avait déjà dû annuler certaines dates de concert à cause d’un virus à la gorge. “Après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, nous avons le regret de vous informer que, dû à un virus à la gorge, Céline Dion devra reporter ses quatre premiers spectacles au Centre Bell (à Montréal, NDLR) dans le cadre de sa tournée mondiale COURAGE. Sous stricte ordonnance de son médecin, Céline devra prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement”, avait écrit Evenko, la société en charge de la tournée.

Mais les catastrophes ne s’arrêtent pas là. D’après les informations du site Page Six, un technicien de son équipe aurait été victime d’une électrocution alors qu’il manœuvrait à 15 mètres du sol. Hospitalisé d’urgence, il serait aujourd’hui hors de danger.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.