L'animatrice et journaliste sportive profite de la période d'isolement pour se reposer avec son compagnon. Ce samedi 4 avril dernier, elle a notamment posté une photo avec Giovanni Castaldi sur Instagram, affichant sa relation avec le jeune homme au nom de famille très célèbre.
Carine Galli : ses plus belles photos dans les bras de Giovanni Castaldi

Une vie privée jusqu’à présent secrète. Et pourtant, Carine Galli a choisi d’afficher son bonheur aux yeux de tous. Alors que des millions de Français sont confinés chez eux pour lutter face à la crise sanitaire, la journaliste sportive suit également les mesures restrictives.

C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle a dévoilé, ce samedi 4 avril dernier, le visage de la personne qui partage son quotidien pendant le confinement. Et son nom de famille risque bien de vous interpeller. Il s’agit de Giovanni Castaldi, qui n’est autre que le demi-frère de l’animateur Benjamin Castaldi et fils de Jean-Pierre Castaldi.

Un homme qui fait battre le cœur de Carine Galli depuis peu. Originaire du Var, l’animatrice de 35 ans, consultante sportive pour M6, W9 et la chaîne L’Equipe, est l’une des célèbres figures féminines du journalisme sportif. De la télévision à la radio en passant par la presse, elle s’est imposée dans le domaine du football, que ce soit en plateau ou sur le terrain.

Un secteur d’activité qui n’est pas étranger à son compagnon Giovanni, puisqu’il a notamment côtoyé sa chérie dans plusieurs émissions sur L’Equipe, avant de donner de la voix sur RTL. Si les deux tourtereaux partagent leur amour pour le sport, ils s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux sous les yeux conquis de leurs fans. Entre clichés dégoulinants d’affection et selfies en amoureux, découvrez les photos du couple dans notre diaporama ci-dessus.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.