La chanteuse Shy'm, qui fera son grand retour dans la série Profilage ce 20 août, est partie quelques semaines en vacances afin de profiter du soleil et de la plage. Bikini sexy, yacht privé... Découvrez toutes ses photos de vacances.
Bikini et yacht privé : les vacances de la chanteuse Shy'm

Shy'm : de chanteuse à actrice à succès

En vacances depuis plusieurs semaines, la chanteuse Shy'm fera son grand retour à la télévision ce 20 août dans l'épisode 5 de la série Profilage sur TF1. 

Dans la saison 10, la star de 34 ans y interprète le rôle d'Elisa Bergman, l'un des personnages principaux de la fiction. Une nouvelle carrière au cinéma qui semble l'enchanter : "Moi, ça faisait plusieurs années que cette envie me trottait dans la tête. Cette envie de faire de la comédie. Dans mon parcours idéal, c’était de prendre des cours de comédie pendant un ou deux ans puis après de tester des choses. Je sais qu’il y a eu beaucoup de comédiennes qui ont été castées pour ce rôle", a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

L'artiste a également pu compter sur le soutien de son acolyte Philippe Bas qui interprète le rôle du commandant Thomas Rocher depuis la saison 3 : "Philippe, ça été un vrai soutien, un vrai repère. Il a été mon épaule pendant tous ces mois de tournage. Il l’est encore et il le sera encore parce que je suis encore fébrile. Toutes ces questions et ces doutes que j’avais à devoir dire le texte de façon juste, à devoir jouer avec précision et justesse… Philippe a senti tout ça ! Il est très intelligent, très humain. Il m’a aidé de façon très subtil, sans me brusquer. Il y est allé un peu à tâtons, on s'est tous les deux apprivoisés comme nos personnages… il a été de très bons conseils. Et je l’ai beaucoup observé aussi", a-t-elle affirmé.

En attendant de pouvoir découvrir ce nouvel épisode, Planet a compilé pour vous ses sublimes photos de vacances.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.