Ce 16 octobre 2020, la sublime Elsa Zylberstein fête ses 52 ans. L'occasion pour Planet d'en savoir plus sur tous les hommes qui ont partagé la vie de la célèbre actrice française.
Antoine de Caunes, Nicoles Bedos : qui sont les hommes de la vie d'Elsa Zylberstein ? AFP

Elsa Zylberstein : retour sur son idylle amoureuse avec Nicolas Bedos

Elsa Zylberstein : retour sur son idylle amoureuse avec Nicolas Bedos© abacapress

Avant d'entretenir une relation amoureuse avec Helena Noguerra puis Doria Tillier, l'acteur Nicolas Bedos a vécu une idylle intense avec sa consœur Elsa Zylberstein. Cette dernière tombe sous son charme en 2005 alors que le fils de Guy Bedos n'était pas connu. Dans les colonnes de Gala, elle s'était confiée sur leur premier rendez-vous galant plutôt gênant. 

"Lors de notre premier dîner, il était en sueur. Il me disait : "Je ne pourrais jamais dîner avec vous". Il avait une serviette et s'épongeait le front", avait-elle raconté. Leur couple dure trois ans, jusqu'en 2008. Une relation passionnelle comme elle s'est souvenue dans les colonnes de nos confrères de Paris Match : "Je l'ai aimé comme une folle. Je croyais en cet homme qui n'était rien - enfin, juste le fils Bedos. Il avait une inspiration débordante, écrivait partout, sur des bouts de table. J'étais sûre qu'il ferait de grandes choses. Ce mec est hors normes ! Dans son besoin d'être toujours stimulé, il était stimulant. Il avait une capacité à me galvaniser en tout, dans le boulot, en amour, au quotidien. Il était électrique !", avait-elle expliqué.

Dans toutes ses relations amoureuses, l'actrice se donne à 100% avait-elle expliqué à Gala : "Moi je suis complètement dingue en amour. Je dis quand j’aime, je me dévoile, je ne sais d’ailleurs pas retenir un homme… Je me donne comme je suis, je n’ai pas de garde-fou. Alors, forcément, je m’en suis pris plein la figure. Mais c’est le prix à payer et ça en vaut la peine".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.