Ce 1er décembre, l'animateur télévisé Antoine de Caunes fête ses 66 ans. Tout au long de sa carrière, la star a enchaîné les relations amoureuses. Daphné Roulier, Elsa Zylberstein, Gaëlle Royer... Retour sur toutes celles qui ont fait chavirer son coeur.
Antoine de Caunes : qui sont les femmes de sa vie ? abacapress

Gaëlle Royer, Agnès Léglise... Qui sont les premières compagnes de l'animateur télé ? 

Gaëlle Royer, Agnès Léglise... Qui sont les premières compagnes de l'animateur télé ?© abacapress

Tout au long de sa carrière télévisuelle, Antoine de Caunes a partagé sa vie avec plusieurs femmes. Sa première compagne n'est autre que la réalisatrice Gaëlle Royer dans les années 70. De leur amour vient au monde une fille, prénommée Emma. Cette dernière ne vous est peut-être pas totalement inconnue puisque comme son père elle a été très médiatisée. La fille d'Antoine de Caunes, âgée aujourd'hui de 44 ans, a tourné dans de nombreux films dont Ma mère, La Science des rêves ou encore Les Châteaux de sable. Cette dernière est d'ailleurs mère d'une fille du nom de Nina Blanc-Francard.

Après sa séparation avec la mère de son premier enfant, Antoine de Caunes aurait retrouvé l'amour dans les bras de la journaliste Agnès Léglise. En 1987, l'animateur devient père pour la seconde fois d'un garçon prénommé Louis. Dès son plus jeune âge, le fils de l'animateur a voulu se lancer dans le cinéma en devenant réalisateur. "A l'âge de cinq ou six ans, quand j'ai vu Piège de cristal, faire un film avec Bruce Willis est devenu mon but (...) C'est pour ça que je ne sais même pas comment j'ai eu envie de faire ce métier, c'était juste évident pour moi. Je ne me suis jamais demandé ce que j'aurais pu faire d'autre", avait-il confié à nos confrères de L'Express

Mais avant d'être certain de vouloir devenir réalisateur, le fils d'Antoine de Caunes a essayé de se lancer dans le milieu en tant qu'acteur. Une expérience désastreuse : "J'étais dans une agence qui me représentait pour faire des pubs. J'ai passé deux castings et c'était tellement horrible que je me suis dit que ce n'était pas pour moi. On te met dans une salle blanche avec un mauvais éclairage et on te demande d'avoir l'air triste. Même maintenant, quand je fais passer des castings en tant que réalisateur, ça me met mal à l'aise", a-t-il affirmé.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.