Ce 14 avril, l'actrice Abigail Breslin fête ses 25 ans. La jeune femme, connue mondialement à l'âge 10 ans grâce à son rôle dans le film "Little Miss Sunshine", est aujourd'hui méconnaissable. Planet vous propose de la découvrir en photos.
Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) fête ses 25 ans : voici à quoi ressemble aujourd'hui la fillette du film culte

Abigail Breslin : une actrice devenue célèbre à l'âge de 5 ans

C'est à l'âge de trois ans qu'Abigail Breslin fait ses premiers pas à la télévision en tournant dans une publicité pour la chaîne de magasins de jouets Toys "R" Us. En 2002, à l'âge de cinq ans, elle tourne dans son premier film de science-fiction, Signes, aux côtés de grandes stars du cinéma telles que Joaquin Phoenix et Mel Gibson. En 2004, elle joue dans deux comédies : Fashion Maman et Un mariage de princesse.

Mais ce n'est qu'en 2006 qu'elle se fait remarquer par le grand public en jouant le rôle d'Olive Hoover dans le film Little Miss Sunshine. Elle interprète le rôle d'une fillette qui souhaite participer à un concours de beauté. Un rôle qu'elle avait obtenu quatre ans avant le tournage. Grâce à son interprétation remarquée, elle est nommée pour les Screen Actors Guild Awards ainsi que pour les Oscars dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin". En 2007, elle se voit même proposer de co-présenter avec Jaden Smith la 79e cérémonie des Oscars.

Depuis, la jeune femme a enchainé les films plus ou moins salués par la critique. Elle a notamment joué dans Bienvenue à Zombieland en 2009. L'année suivante et à seulement 13 ans, elle joue pour la première fois à Broadway dans la pièce de théâtre Miracle en Alabama. Les années suivantes, elle a tourné dans plusieurs longs-métrages dont The Call avec Halle Berry ou encore Un été à Osage County avec Julie Roberts et Meryl Steep.

Côté vie privée, elle a été en couple avec le chanteur Jack Barakat de 2013 à 2014 puis avec Michael Cliffort, membre du groupe 5 Seconds of Summer.

Planet vous propose de découvrir son incroyable métamorphose physique.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.