A l'occasion de la journée mondiale du jardinage nu, de nombreux internautes n'ont pas hésité à publier une photo d'eux en train de s'occuper de leur jardin dans le plus simple appareil. Découvrez notre sélection des meilleures images.
PHOTOS. Ils se déshabillent pour la journée mondiale du jardinage nu !

Comme chaque premier samedi du mois de mai, les passionnés de jardinage ont célébré le World Naked Gardening Day (journée mondiale du jardinage nu en français). Cette initiative originale a été lancée en 2005 par Mark Storey, rédacteur de la revue Nude & Natural Magazine, et son ami permaculteur Jacob Gabriel.

Sur leur site internet, les fondateurs expliquent que le jardinage fait partie "des activités que les gens peuvent envisager de faire nus". Ils ajoutent également que "jardiner nu est un plaisir" mais aussi un moyen de "se rappeler que nous pouvons être honnêtes vis-à-vis de nous-mêmes en tant qu'êtres humains et en tant que partie intégrante de cette planète".

Cette année, les internautes ont été nombreux a participé à la journée mondiale du jardinage nu. La plupart d'entre eux n'ont pas hésité à poster leur photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #worldnakedgardeningday. Découvrez notre sélection des meilleures photos issues de l'édition 2020 à travers le diaporama !

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.