Deux hommes ont été surpris en train de faire l'amour à un arrêt de tram à Strasbourg. Le couple a été interpellé par la police.

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. A Strasbourg, un couple de deux hommes âgés de 21 et 30 ans a été surpris en plein acte sexuel devant un arrêt de tramway. L'un d'eux était entièrement nu, raconte 20 Minutes.

Strasbourg : les deux exhibitionnistes interpellés par la police

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit, devant la station Gallia, située en plein centre-ville. Sous l'emprise de l'alcool, les deux hommes ont été interpellés par la police, alertée par des passants. Ils ont ensuite été conduits au commissariat pour y être entendus par les forces de l'ordre.

L'un des deux exhibitionnistes, un Italien de 21 ans, a été interpellé une seconde fois par la police le lendemain, alors qu'il se masturbait dans la rue à proximité de son domicile. Il a été placé en garde à vue et sera soumis à une expertise psychiatrique.

Exhibitionnisme à Strasbourg : les deux hommes risquent un an de prison et 15 000 euros d'amende

Filmée par un motard, la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux où elle a déclenché l'indignation, parfois violente, des internautes. En France, l'exhibition sexuelle, qui consiste à dévoiler intentionnellement sa nudité dans un lieu public, est un délit passible d'un an de prison et de 15 000 euros d'amende, stipule l'article 222-32 du Code pénal.

Le 30 août dernier, un recidiviste à été condamné à six mois de prison ferme, dix mois avec sursis et 2500 euros de dommages et intérêts pour s'être masturbé dans un train, à Briançon, rapporte Le Dauphiné Libéré. Le ministère public avait requis une peine d'un an de prison ferme.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.