Partez en pèlerinage dans la maison de vacances de Johnny. La célèbre villa à Saint Barth, du couple Hallyday est disponible toute l'année à la location.
yb

Passez vos vacances dans la villégiature de rêve du couple Hallyday.  Profitez ainsi d’un cadre incroyable face à la baie de Marigot sur l’une des îles les plus chics des Caraïbes

Mais attention la concurrence est forte pour les réservations de la Villa Jade : "la villa attire beaucoup l’attention", estime l’agence Eden Rock Villa Rental, en charge de la location. La maison n’est, par ailleurs, pas à la portée de tous puisque les prix oscillent entre plus de 18 000 euros par semaine lors des périodes creuses et jusqu’à 117 000 euros par semaine pendant les fêtes de fin d’année, rapporte Capital.

A ce prix la, de nombreux services et équipements sont proposés avec la villa. Sont donc comprises dans l'offre : huit chambres, une piscine chauffée, un jacuzzi, un bar, une salle de sport, un sauna, et même une salle de cinéma.

Destination prisée

L’agence Eden Rock Villa Rental met également à disposition des locataires, d’autres services non compris dans le tarif. Ainsi, s’il reste des sous dans votre budget, vous pourrez également profiter d’un majordome, d’un chef cuisinier, d’un chauffeur privé, de transferts en avion ou en yacht ou encore de services de massage et de baby-sitting.

La petite île de Saint Barth retrouve aujourd’hui sa popularité, quelque peu mise à mal à la suite de l’ouragan Irma qui avait dévasté la plupart des résidences luxueuses en 2017, rappelle Capital. En effet d’après le Barnes Global property 2020, publié jeudi 23 janvier 2020, l’île est redevenue l’une des cinq destinations de bord de mer les plus attractives au monde pour les gens fortunés. Découvrez les photos de la magnifique villa au bord de l’océan.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.