Photos : ces ouvriers aiment vraiment vivre dans le danger au point de vous donner le vertige !
Au travail sur un chantier, il existe deux types d’ouvriers : ceux qui sont rigoureux dans leurs tâches, et ceux qui n’ont clairement pas peur de prendre des risques. Pour le meilleur et pour le rire… La preuve en images. Âmes sensibles s’abstenir !

Bienvenue sur les chantiers de l'extrême ! Au travail sur un chantier, il y aurait deux types d’ouvriers : ceux qui sont rigoureux dans leurs tâches, et ceux qui n’ont clairement pas peur de prendre des risques. Pour le meilleur et pour le rire… La preuve en images.

Dans les travaux d’une maison, il y a ce bricoleur qui n’a pas peur de se retrouver au-dessus du vide sur une échelle. Perché à plusieurs mètres du sol et trop occupé à boucher un trou au plafond, il suffirait presque d’un simple coup de vent pour qu’une catastrophe se produise. Pourtant, il existe bien plus casse-cou que cet individu.

Auriez-vous osé vous mettre dans une telle situation ?

Sur un chantier en extérieur, un groupe d’ouvriers doit faire livrer un élévateur d’un étage à l’autre… sur un autre élévateur. Ou encore plus inconscient, un individu qui emménage en haut d’une tour qui est contraint de passer par l’extérieur pour installer ces meubles par la fenêtre. De quoi vous donner le vertige rien qu’en voyant ces images compilées sur des réseaux sociaux comme Reddit.

Vidéo du jour

Planet vous dévoile une sélection de ces ouvriers qui n’ont vraiment pas le vertige, ni peur de prendre des risques, dans le diaporama ci-dessus.

La grue de l'extrême

1/30
La grue de l'extrême  

Elagueur : un métier à haut risque

2/30
Elagueur : un métier à haut risque  

Une grande échelle doublement sanglée

3/30
Une grande échelle doublement sanglée  

Un chantier bien sanglé de tous les côtés

4/30
Un chantier bien sanglé de tous les côtés

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama