Une maison est toujours à l'image de son propriétaire. Toutefois, il arrive certains ont envie de montrer leur originalité et aménagent des équipements insolites pour faciliter leur quotidien. Découvrez en images ces constructions loufoques.
Photos : ces constructions insolites découvertes dans des maisons ordinaires

Faites place aux bricoleurs du dimanche. Vous en avez forcément déjà entendu parler, ces gens qui s’improvisent comme les rois du bricolage et aménagent leur maison à leur image. Il arrive même que certains fassent preuve d’originalité et le résultat laisse parfois songeur (voire dubitatif).

Si vous pensiez avoir tout vu en termes d’installations insolites, détrompez-vous ! Entre un toboggan qui sert de rampe de sortie depuis le premier étage d’une maison, aux toilettes installées au beau milieu d’une cuisine ou dans la douche, sans oublier le téléphone mural accroché au-dessus de votre baignoire ou encore la balançoire coquine suspendue dans la chambre parentale : les propriétaires se sont vraiment surpassés dans leur inventivité.

30 photos surréalistes et incroyables à découvrir !

Voilà ce qu’ont pu constater les inspecteurs de la maison de Boston, qui ont compilé les images les plus drôles sur Reddit. Ces experts dans le bâtiment n’ont pas boudé leur plaisir de dévoiler leurs découvertes loufoques dans ces maisons ordinaires aux internautes. Si vous souhaitez faire le tour du propriétaire, Planet vous invite à découvrir 30 photos surréalistes dans le diaporama ci-dessus.

Une installation pratique pour votre chat

1/30
Une installation pratique pour votre chat  

Qu'est-ce que ça fait là au sous-sol ?

2/30
Qu'est-ce que ça fait là au sous-sol ?  

Une installation (presque) bien securisée

3/30
Une installation (presque) bien securisée  

Quand tu as un appel urgent à passer dans ton bain

4/30
Quand tu as un appel urgent à passer dans ton bain  

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.