
Vous ne le saviez peut-être pas, mais si pour faire cuire vos pâtes plus vite et gagner du temps, vous utilisez de l'eau déjà chaude qui vient directement de votre robinet, c'est fortement déconseillé. On vous...
"Help", le message de détresse était visible depuis le ciel. Trois marins portés disparus depuis trois jours dans l’Océan Pacifique ont été localisés puis sauvés par la Navy, jeudi dernier. Les gardes-côtes de l’Etat d’Hawaï ont partagé les images de ce sauvetage peu commun sur leur page Facebook.
Les trois échoués avaient confectionné un message d’appel à l’aide, "Help", avec des branches de palmier sur une plage. Un avion de la Navy, parti de la base de Misawa au Japon, survolait la zone à leur recherche et a remarqué le message.
Le mardi précédent, l’embarcation sur laquelle ils naviguaient a été emportée par une très grande vague. Ils ont alors dû nager pendant plusieurs heures avant de gagner l’une des 600 îles de l’archipel de Micronésie. Les autorités étaient à leur recherche depuis ce jour-là et ont pu les trouver grâce à cet appel à l’aide sur le sable.