Elles sont aussi incontournables que les meubles de l'enseigne. Découvrez l'indispensable recette des boulettes de viande d'Ikea.
Ikea : la fameuse recette de ses boulettes de viande enfin dévoilée !Illustration. Wirdefalks/Pixabay

Allez chez Ikea, ce n’est pas seulement acheter des meubles. Passer des heures dans les rayons, à la recherche d’un coussin, d’une plante ou d’un nouveau meuble pour sa télévision, semble moins difficile pour certains lorsque l’effort est récompensé par un bon déjeuner. Certains clients passent même très vite l’étape shopping pour arriver plus vite au déjeuner. Si, si, on en connaît qui le font. Alors que ses magasins sont restés fermés pendant le confinement dans de nombreux pays, la chaîne suédoise a décidé de faire plaisir à ses clients en leur dévoilant… La recette de ses boulettes de viande iconiques.

Boulettes Ikea : des clients en manque

Il faut remercier la branche britannique d’Ikea pour cette initiative, partagée sur Twitter et reprise en masse depuis. Le 20 avril dernier, le compte twitter du Ikea britannique a partagé la recette des boulettes de viande du groupe, écrivant : "Il vous manque votre dose de boulettes de viande Ikea ? Nous avons créé une recette pour vous permettre de recréer ce délicieux plat dans le confort de votre foyer".

Interrogée par le magazine People, la responsable des campagnes cuisine du groupe suédois explique : "Nous savons que nos boulettes de viande peuvent manquer à certaines personnes, c’est pourquoi nous avons lancé une alternative à domicile qui, grâce à des ingrédients facilement accessibles, aidera ceux qui cherchent un peu d’inspiration dans la cuisine. Rester à la maison peut être difficile, mais nous voulons contribuer à rendre la vie de chacun un peu plus facile et plus agréable". Vous êtes prêts à vous lancer ? Alors découvrez la liste des ingrédients dont vous aurez besoin pour cuisiner vous-même les boulettes d’Ikea.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.