Ce mercredi 8 mai, la célèbration de l'armistice sera aussi le début de vacance de nombreux Français. Pour l'occasion, voici les destinations les moins chères ou vous pourriez vous rendre.

 

 

 

Top 10 des destinations les moins chères pour ce gros week-end

Vous faites le pont ? Pour ce mois de mai parsemé de jours fériés, le site Kayak.fr vous a déniché les meilleurs plans ! Pour les familles, les étudiants, les retraités ou bien les couples, le site de voyage a révélé les destinations les moins chères pour ces petites pauses de mai. L’occasion de trouver une occupation durant ces week-ends prolongés qui vous attendent.

Si la fête du travail est déjà passée ce mercredi 1 er mai, il vous reste encore la célèbration de l'armistice, ce mercredi 8 mai, pour en profiter. Pour exploiter cette petite césure, il faut d’abord poser des jours de congés afin d'avoir un week-end XXL. En l'occurrence, la période de mercredi à dimanche 12 mai semble idéale pour partir en vacances.

Publicité

Sachez qu’avec 61 euros en poche, vous pouvez déjà vous envoler ! Voici un top 10 des destinations les moins chères pour ce longs week-end qui s'annonce.