Pékin Express, La route des glaces : qui sont les 8 binômes de cette nouvelle saison ?

Publié par Thomas Louisy
le 28/10/2025
pekin express 2025 casting photos
Service de presse
©Patrick ROBERT/M6
M6 donne le top départ de la saison 21 de Pékin Express avec Stéphane Rotenberg le vendredi 7 novembre 2025. Pour cette édition inédite, huit duos de candidats partent sur "la route des glaces" au Kazakhstan. Les portraits en images.
 

C’est parti pour une nouvelle aventure Pékin Express ! Le programme emblématique revient sur M6 dès le vendredi 7 novembre 2025 pour une saison 21 animée par Stéphane Rotenberg. L’animateur et directeur de la course embarque les téléspectateurs pour un périple hors du commun sur "La route des glaces". Petit rappel de ce qui vous attend cette année avec les premières infos à savoir.

Au cœur de cette longue et incroyable épopée, le public suivra le parcours des nouveaux candidats au Kazakhstan. Une aventure inédite "qui va faire date dans l’histoire du programme", selon l’animateur historique Stéphane Rotenberg. "Il fait beau certes, mais il fait froid, très froid", confie-t-il dans une vidéo dévoilée sur le tournage en mars dernier.

Pékin Express : ce qui attend les candidats sur "La route des glaces" au Kazakhstan

Sur ces images inédites, on pouvait apercevoir le décor enneigé dans lequel le tournage s’est déroulé "dans des conditions extrêmes". Comme chaque saison, l’objectif reste identique pour nos apprentis autostoppeurs : ils vont parcourir le territoire sur près de 10 000 km. "La course débutera à Chimkent et se terminera à Astana, en passant notamment par Taraz, Almaty et le canyon de Charyn", indique la chaîne dans un communiqué.

Autre défi de taille pour nos candidats durant Pékin Express : interagir avec la population locale malgré la barrière de la langue. "Ils devront solliciter l’aide des habitants pour se déplacer, manger, dormir. Un défi d’autant plus redoutable que la communication sera souvent compliquée", assure la chaîne. L’aventure ne sera pas un long fleuve tranquille pour les nouveaux participants : qui sont-ils ?

Vous avez aimé cet article ?

Famille, couples, collègues, seniors, inconnues… Des candidats âgés de 18 à 72 ans !

Cette année, huit nouveaux tandems ont été sélectionnés pour participer à la nouvelle saison de Pékin Express sur M6. Ces hommes et ces femmes sont âgés de 18 à 72 ans, viennent des quatre coins de la France ou encore de Belgique. Prêts à braver le froid et à dépasser leurs limites, ils n’ont qu’un rêve : remporter jusqu’à 100 000 euros lors de la finale.

Au casting cette saison, on retrouve des candidats au profil diversifié. À l’image de duos familiaux (frère et sœur, mère et fille), des couples d’amoureux, des collègues de travail, ou encore des seniors et les inconnues. Ils vont unir leurs forces pour affronter les épreuves climatiques, relever les défis et se dépasser pour aller le plus loin dans l’aventure ! "Cette saison sera marquée par des épreuves inédites jamais vues depuis le début de l’émission", précise l’animateur de M6 dans les premières images du lancement de cette saison 21 (ci-dessous).

Voici les photos des nouveaux candidats de Pékin Express, La route des glaces

Quel binôme succédera à Cécile et Marion, les Miss étudiantes qui ont gagné la saison anniversaire ? Pour le moment, Planet vous propose de découvrir les visages des nouveaux aventuriers de l’extrême. Voici les photos des candidats de Pékin Express, La route des glaces dans notre diaporama.

Fabien et Missak sont "les collègues aides-soignants" de Pékin Express

1/8
Fabien et Missak pekin express
Service de presse
©Patrick ROBERT/M6

Les deux candidats marseillais âgés de 42 et 30 ans sont devenus inséparables depuis leur première rencontre sur leur lieu de travail dans le milieu médical.

Hélène et Catherine sont "les nounous d'enfer" de Pékin Express

2/8
Hélène et Catherine pekin express
Service de presse
©Patrick ROBERT/M6

Les deux sœurs quinquagénaires officiant comme assistantes maternelles vont vivre l'aventure de leur vie au Kazakhstan sur M6.

Nathalie et Charlotte sont "la mère et la fille volcaniques" de Pekin Express

3/8
Nathalie et Charlotte pekin express
Service de presse
©Patrick ROBERT/M6

Originaires de Belgique, la mère Nathalie et sa fille Charlotte forment un duo fusionnel et explosif ! Deux femmes fortes qui ont une belle complicité.

Sonide et Raphaël sont "la soeur et le frère complices" de Pékin Express

4/8
Sonide et Raphael pekin express
Service de presse
©Patrick ROBERT/M6

Séparés à la naissance en Haïti, Sonide et Raphaël se sont retrouvés 17 ans après ! Un duo complice qui compte surmonter les épreuves pour aller le plus loin dans cette aventure hors du commun.

Francis et Philippe sont "les papys motards" de Pékin Express

5/8
Francis et Philippe pekin express
Service de presse
©Patrick ROBERT/M6

Âgés de 72 et 67 ans, Francis et Philippe sont les doyens de la saison cette année. Mais ne vous fiez pas à leur âge, ils vont mettre leur expérience à profit pour aller le plus loin dans l'aventure Pékin Express.

Vous avez aimé cet article ?

Lyçaona et Marianne sont "les inconnues" de Pékin Express

6/8
Lyçaona et Marianne pekin express
Service de presse
©Patrick ROBERT/M6

Âgée de 18 ans, Lyçaona est la benjamine de cette saison glaciale de Pékin Express ! Elle fait équipe avec Marianne, sa partenaire de dix ans son aînée. Deux femmes que tout oppose qui vont apprendre à se connaitre durant l'aventure.

Claire et Eric sont "les fiancés belges" de Pékin Express

7/8
Claire et Éric pekin express
abacapress
©Patrick ROBERT/M6

Les jeunes amoureux venus de Belgique sont ensemble depuis deux ans. Leur amour survivra-t-il à l'aventure Pékin Express ? Réponse bientôt sur M6 !

Google News Voir les commentaires
Voir la suite du Diaporama