Nude, blagues coquines et zouk endiablé : ça chauffe dans L’amour est dans le pré 2025
La tension monte d’un cran dans L’amour est dans le pré ! Chaque année sur M6, l’émission animée par Karine Le Marchand réunit plusieurs agriculteurs célibataires en quête de l’amour. Pour la saison 20, douze hommes et trois femmes ont été sélectionnés pour participer à l'expérience qui rassemble plus de trois millions de fans devant leur écran. Pour le meilleur et pour le pire, mais souvent pour le rire dans la joie, la bonne humeur et la bienveillance.
L’amour est dans le pré : des moments insolites et osés dans l’émission
Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs suivent les péripéties amoureuses de leurs couples préférés. De la première rencontre au séjour à la ferme jusqu’au bilan, ils nous régalent avec des moments insolites et osés. Cette année encore, ça démarre très fort dès l’ouverture du courrier pour nos agriculteurs.
Parmi les candidats de la promotion 2025, Géraldine est l’une des trois agricultrices à suivre sur M6. À 49 ans, elle a vécu plusieurs vies avant de rejoindre le monde agricole. Elle est aujourd’hui éleveuse d’alpagas et propriétaire d’une pension pour chevaux dans la région Pays-de-la-Loire. Si elle compte bien trouver l’homme idéal grâce à l’émission, la quadragénaire ne s’attendait pas à une telle surprise en ouvrant le courrier du cœur de ses admirateurs.
Un prétendant se met totalement à nu pour séduire l’agricultrice Géraldine
Dans l’épisode diffusé lundi 8 septembre 2025, Géraldine reçoit la lettre envoyée par un "jeune sexagénaire au cœur tendre, au sourire coquin et aux mains expertes", vantant ses qualités pour "bricoler ou apporter du plaisir sous toutes ses..." avant que l’agricultrice éclate de rire en lisant la suite de la lettre. Lorsqu’elle découvre le contenu du courrier, l’éleveuse est choquée en retournant une photo coquine de son prétendant mystère, ici en vidéo.
Ce dernier apparaît totalement nu dans une douche, les deux mains couvrant ses parties intimes. De quoi faire éclater de rire Géraldine qui donne un avis cash. "Bah là non, ce n'est pas possible." S’il y a peu de chance pour que ce candidat décroche son cœur, d’autres font preuve de plus d’imagination.
Gestes tendres, allusions coquines et zouk endiablé dès la première rencontre
Dans cette saison 20, le charme opère rapidement entre plusieurs candidats. Quand certains usent de mots tendres, d’autres jouent la carte de l’humour grivois et font de nombreuses allusions coquines en plein speed dating. Gilles, un autre agriculteur, s’est laissé aller dans les bras d’une prétendante pour danser un zouk endiablé.
Une séquence qui n’a pas manqué de faire grimper la température entre les deux protagonistes. "J’ai de la buée sur les lunettes", a-t-il plaisanté après ce slow langoureux sous les yeux d’une Karine Le Marchand hilare devant ce colle-serré très coquin. La suite de la saison s’annonce riche en surprises.
À l’occasion de cette saison anniversaire, voici en images un florilège des moments marquants depuis le retour de L’amour est dans le pré dans le diaporama.
Géraldine touchée par un prétendant un speed dating
L'agricultrice apprend à connaître l'un de ses prétendants et le charme semble opérer entre eux. Va-t-il être choisi pour continuer l'aventure ?
Ca glousse aussi pendant le speed dating
Fous rires, dragues et compliments... Quand deux candidats se plaisent à leur première rencontre, ça glousse beaucoup (selon d'anciens visages de l'émission en vidéo ci-dessous).
La température grimpe entre les candidats !
Quand Pierrick rencontre l'une de ses prétendantes, cette dernière n'hésite pas à le complimenter et ose même être tactile avec lui. La magie semble opérer !
Des prétendantes coquines sur M6
D'autres candidates préfèrent jouer la carte grivoise et se montrent très coquines en speed datings. Comme ici avec Pierrick face à ses prétendantes.
Danse avec les agriculteurs !
Le temps d'un zouk endiablé, le speed dating est aussi propice au rapprochement entre les candidats ! Et l'ambiance devient vite caliente sur le tournage.
Karine Le Marchand sous le charme d'un passant
Quand ce ne sont pas les agriculteurs qui cherchent l'amour, c'est l'animatrice Karine Le Marchand qui recherche l'âme sœur (et avec beaucoup d'humour !)
Karine Le Marchand dans L'amour est dans le pré
La présentatrice préférée des agriculteurs anime déjà la vingtième saison du programme culte, diffusé chaque lundi, sur M6.