Bonne nouvelle pour votre porte-monnaie, la chaîne de supermarchés Action va ouvrir de nouveaux magasins cet été. Découvrez les villes où ce roi des prix cassés va s'installer.
Supermarchés Action : 7 nouveaux magasins vont ouvrir cet étéIstock

Dans le domaine très concurrentiel des supermarchés discount, Action a visiblement de grandes ambitions. En mai dernier, l'enseigne ouvrait déjà son 600ème magasin dans l'Hexagone, relatait  Le Parisien. Pour franchir ce cap assez symbolique, l'entreprise néerlandaise avait d'ailleurs décidé de s'installer son premier magasin parisien dans le XIe arrondissement de la capitale. 

Né en 1993 au Pays-Bas, Action compte aujourd'hui près de 2 000 points de ventes répartis dans toute l'Europe. En France, la marque est implantée depuis 2012. Comme le résume le quotidien francilien, la philosophie de la firme tient en quelques mots : "Proposer des produits de qualité à bas prix". 

Supermarchés Action : 7 nouveaux magasins vont bientôt ouvrir leurs portes

Pour attirer les clients, l'enseigne sait en effet comment faire pour casser les prix. De nombreux produits sont ainsi disponibles à des tarifs très abordables. "Sur notre assortiment de 6 000 produits proposés dans 14 catégories, un quart est facturé moins de 1 euro. Les articles au prix supérieur à 20 euros font exception", expliquait en septembre 2020 Wouter De Backer, directeur général de l'enseigne en France, auprès de CapitalPour pouvoir proposer une offre aussi compétitive, la stratégie de l'entreprise passe notamment par l'achat de marchandises en très grande quantité. 

De nombreux Français ont déjà fait d'Action une de leurs enseignes préférées grâce à ses prix aussi attirants. Dans quelques jours, 7 nouveaux magasins ouvriront leurs portes. 

Voici la liste des villes où un supermarché Action va commencer son activité d'ici la fin du mois de juillet, selon Business Insider

  • Chaintré (Saône-et-Loire) : durant la semaine du 19 au 25 juillet 2021
  • Saint-Chamond (Loire) : durant la semaine du 26 juillet au 1er août 2021
  • Évry (Essonne) : durant la semaine du 26 juillet au 1er août 2021
  • Trégueux (Côtes-d'Armor) : durant la semaine du 26 juillet au 1er août 2021
  • Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn) : durant la semaine du 9 au 15 août 2021
  • Fréjus (Var) : durant la semaine du 23 au 29 août 2021
  • Azay-le-Brûlé (Deux-Sèvres) : durant la semaine du 23 au 29 août 2021

Seulement aujourd’hui la tondeuse professionnelle est soldée dés l’achat de 2 produits avec le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.